Coup de coeur : les jolis sticks à lèvres à la mandarine de Korres

.

Franchement ils sont pas canonissimes ces petits sticks à lèvres?? J’adore leur packaging coloré et dessiné en fonction des teintes. Ces petits sticks nous viennent de la marque Korres que j’aime énormément. C’est une marque grecque qui propose des produits de soin et de maquillage naturels pour la peau. Concernant leurs produits pour les lèvres, la marque est notamment connue pour ses lip butter (ou baumes à lèvres, mais j’aime me la jouer bilingue… Ahem…). Mais ce n’est pas d’eux dont je vais vous parler aujourd’hui mais plutôt de leurs homologues en sticks : les sticks à lèvres nourrissants à la mandarine.

Enrichis en beurre de Karité et cire de Tournesol, ces sticks teintés sont censés hydrater et nourrir les lèvres en profondeur pour laisser une sensation de confort immédiate longue tenue et des lèvres souples et douces. Les sticks sont enrichis en extrait d’huile de mandarine pour réparer intensément les lèvres desséchées et gercées. La composition est plus que clean puisque les baumes sont formulés sans huile minérale, sans silicone, sans parabène, sans propylène glycol, sans éthanolamine. Ils ont un indice de protection solaire SPF 15. Et en prime : point de tests sur animaux. J’ai envie de dire, que demande le peuple…

Les promesses sont-elles tenues? Oh que oui! J’ai eu un véritable coup de coeur pour ces baumes à lèvres. La texture est ultra fondante, l’application est donc plus qu’aisée. Le baume glisse à merveille sur les lèvres, un vrai délice. Concernant l’hydratation, c’est le top : les lèvres sont nourries, confortables et le restent pour longtemps.

.

Le must avec ces sticks, c’est qu’en plus de prendre soin de nos lèvres, ils les subliment grâce à la jolie teinte qu’ils leur donnent. Six teintes sont disponibles pour un rendu naturel et légèrement coloré. J’ai trois teintes : le peach, le pink et le rose. Oui je sais, il y a deux fois rose mais j’y peux rien hein c’est pas moi qui ait donné les noms aux coloris ^^

Le peach est un joli pêche orangé tout doux.

.

Le rose est un rose (non sans blague…) clair tout doux.

.

Le pink est un très joli rouge cerise. C’est mon préféré.

.

Peach // Rose // Pink

.

Concernant la tenue, c’est le seul petit point qui pourrait être amélioré mais en même temps ce n’est pas un rouge à lèvres mais un baume et puis vu toutes les autres qualités des sticks, je leur pardonne!

Les sticks sont disponibles notamment sur le site de la marque à 9,50 euros et sur Asos à 9,72 euros (avec les frais de port gratuits).

Et vous, tentées par les sticks à lèvres Korres? Des produits de la marque que vous aimez et à faire partager?

Des bisous mes beautés

23 commentaires

    1. Arf zut… Mais en fait ils ne sentent pas vraiment la mandarine. Je pense que c’est plus sur le plan de la composition et de l’hydratation des lèvres que la mandarine joue son rôle! ;-)
      bisous bisous

  1. Je connaissais pas du tout cette marque! J’étais à la recherche du stick qui déchire tout, j’crois que grâce à toi j’ai enfin trouvé! :) Mes lèvres vont te dire merci !!! ^^ Ils sont trop mignon en +

    1. Ravie de te faire découvrir cette jolie marque alors! =) Je suis une vilaine tentatrice… hihi! Mais c’est vrai que ces sticks sont de petites tueries!
      bisous ma belle!

  2. Me connaissant j’aurais pu craquer juste pour l’emballage alors effectivement s’ils sont efficaces et « clean » en plus, que demande le peuple, tu as raison !! ;-)

    1. A la base j’ai également craqué uniquement pour le packaging j’avoue… Mais au final je suis super heureuse parce que ce sont de petites merveilles! =)
      bisous

  3. C’est vrai qu’ils sont beaux, qu’ils ont l’air efficace mais 9.50e c’est trop cher pour un baume je trouve, enfin pour mon porte-monnaie !!!! Bizz

    1. Je suis tout à fait d’accord avec toi, 9,50 euros ça fait un peu cher. Moi j’avais profité d’une promo sur Asos. Je les ai eu à 5 euros et des bananes l’unité! =)
      bisous bisous

  4. Mais ça donne trop envie!! J’aime bien les baumes qui hydratent et qui colorent les lèvres.
    Comme au boulot, je fais jamais de retouche de RAL après le déjeuner, ces baumes sont une bonne idée!!
    Je vais sûrement me prendre un lors d’une prochaine commande sur ASOS
    Merci pour cette découverte!

    1. Oui moi non plus je ne fais jamais de retouche RAL! Comme tu dis, ces sticks peuvent être une bonne alternative! =) Ravie de t’avoir fait découvrir ces petites merveilles!
      Des bisous

    1. Comme je l’ai dis à Isablablas, je les avais trouvé en promo à 5 euros sur Asos donc j’avais foncé! ;-) Il y a souvent des promos d’ailleurs, il faut aller voir relativement souvent pour ne pas les louper! =)

  5. Ahhh zuteuuuuuuuuuuuhhh !! Je viens de passer commande chez eux et j’ai pas pris de baume !! Au vue de ta revue du coup je suis dég !! ;) Huuum ca veut dire que je vais devoir recommander … ohhhh c’est balot !! ;) Très sérieux, c’est une marque que j’ai découvert il y a peu et j’adore !! C’est beau mais en plus de qualité !! J’avais des gels douches et des crèmes pour le corps. a présent j’attends des masques pour le visage et le gommage. je t’avoue que j’ai hâte ;) Gros bisousssssss

    1. Oui Korres est vraiment une très bonne marque! Certes un peu cher mais pour la qualité et des produits qui sont naturels, je trouve quand même que c’est un bon rapport qualité. =) Tu as testé quel gel douche? Bisous bisous

  6. Je suis tombée sur ton blog en cherchant des info sur les sticks à lèvres Korres. Il y a une offre sur vente privée en ce moment et grâce à tes photos j’ai fait mon choix sur la couleur Rose nude. Merci!

Laisse moi un petit mot

