Ma crème doudou pour l’hiver : je me fais belle avec Kenzoki

.

J’ai décidé de vous présenter aujourd’hui le graal selon moi en matière de crème hydratante pour le visage : la crème qui fait belle de la marque Kenzoki. Kenzoki, c’est la marque que ton banquier déteste, celle qui te ruine à coup sûr lorsque tu craques pour un produit. Chez Kenzoki, ils sont toujours très forts lorsqu’il s’agit de faire des produits doudoux aux packagings ultra soignés, aux odeurs plus que divines et au fort pouvoir d’addiction. C’est forcément le cas de cette crème qui fait belle.

.

On va de suite parler des choses qui fâchent comme ça ce s’ra fait. Son prix est élevé : 49 euros le pot de 50 ml. Oui je sais… Mais que voulez-vous quand on est accro, on est accro.

Je vous déconseille fortement d’aller sentir ce petit pot tout beau en magasin sous peine de craquer votre porte monnaie. Oui oui rien que ça! Honnêtement je pense qu’il n’existe pas sur terre une autre crème qui sente aussi bon. A l’application, c’est juste un moment divin qu’on voudrait faire durer des heures et des heures. Je ne saurai même pas décrire son odeur. La marque parle de « vapeur de riz » mais ça ne me parle pas donc ça ne va sûrement pas vous parler non plus. En tout cas, toutes les autres crèmes que j’ai pu tester peuvent se rhabiller niveau odeur à côté de cette petite merveille!

.

Côté hydratation je dois avouer qu’elle ne convient pas toujours à ma peau mixte. Je la ramasse précieusement au printemps et en été pour mieux la ressortir en hiver où ma peau a davantage besoin d’hydratation. La spécificité de cette crème c’est qu’elle « attrape » la lumière. Elle contient de sublimes reflets nacrés, idéal en hiver pour donner bonne mine à la peau. Et en même temps, ça explique pourquoi je ne la porte pas en été : inutile de rajouter de la brillance à ma peau mixte qui aura déjà tendance à briller.

En même temps, les reflets sont vraiment discrets, juste ce qu’il faut pour donner de l’éclat à la peau et pour avoir un teint lumineux. Et l’odeur quoi… Oui je sais j’y reviens encore mais franchement cette effluve divine qui perdure en plus légèrement sur la peau après l’application, c’est juste exquis.

Sa texture est très douce, légère et veloutée. Elle pénètre très rapidement dans la peau sans laisser de film gras.
.

En tout cas, même si le prix est élevé, je n’hésiterai pas à racheter cette crème pour laquelle j’ai eu un immense coup de coeur. C’est un bonheur de la retrouver chaque matin, un vrai moment de douceur dans ma salle de bain. C’est une crème unique pour laquelle il n’existe pas d’équivalent, un produit délicieux dont je suis tombée amoureuse. Même que cette histoire d’amour durera sûrement toute la vie.

.

Et vous mes beautés, vous avez des produits chouchous dont vous ne pourriez pas vous passer?

Des produits que vous continuerez à acheter même si le prix est élevé?

Publicités

19 commentaires

  1. Kenzoki me fait rêver ! Perso c’est pour mon gommage visage que je craque mon porte monnaie: 30€ les 125 ml ! Mais il est fabuleux !

  2. Ahhh tu me donnes juste TROP envie mais non je résiste je n’irais pas la sentir :) Je pense que le produit que je rachèterais malgré son prix élevé c’est la base perfectrice de peau de Guerlain. Bisous ma beauté

  3. j’ai testé la version relaxante de cette crème et c’est la crème qui m’a le plus marqué tant l’odeur est divine alors je ne doute pas que celle-ci puisse me plaire ; par contre son prix est juste « abusé » mais bon c’est du kenzo et non du carrefour

    1. J’ai super envie de tester d’autres produits de la marque… Mais c’est vrai que le prix est élevé. M’enfin, comme tu l’as dit, c’est pas du Carrefour ;-)
      Bisous bisous

  4. J’adore cette crème aussi mais je ne l’a trouve plus car apparemment ils l’arrête :(
    Est ce que vous connaissez un endroit ou un site qui l’aurait encore ? Merci
    Elodie

  5. Je viens de craquer justement pour cette crème et la lotion fondante : http://instagram.com/p/Y-FLGpljbp/
    Elle se vend encore, la preuve (chez Marionnaud notamment, les autres points de vente sont sur le site Kenzoki). Effectivement vu les prix, je n’avais pas franchi le cap jusque là, attendant de jours meilleurs. Il aura donc fallu attendre mes 33 ans pour que je puisse m’offrir ces produits luxueux, mais je suis sûre de ne pas regretter :)
    En revanche, la crème Belle de jour à 90€, celle-là, c’est non, là pour le coup même si je gagnais mieux ma vie, je me verrai pas mettre un prix pareil pour une crème.
    Très jolies photos et bel article !

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s