Découverte ♥ Les baumes à lèvres naturels et parfumés Crazy Rumors

.

Je reviens aujourd’hui pour vous parler baumes à lèvres. Ces petits tubes à l’allure colorée nous viennent de la marque américaine Crazy Rumors. D’abord aperçus chez Cherry Culture, j’ai voulu les commander sur ebay US et puis je les trouvais trop chers avec les frais de port. J’avais donc abandonné l’idée… Mais ça c’étais sans compter sur iherb, la caverne d’Ali baba par excellence. Lors d’une de mes nombreuses flâneries sur le site, je suis tombée sur eux et forcément j’ai craqué car qui dit iherb dit mini prix : moins de 3$ le baume! Non non vous ne rêvez pas…

.

Crazy Rumors c’est un peu la marque rigolote et naturelle : des ingrédients pas cracra et des parfums surprenants et délicieux. Rien que le site est hyper sympathique je trouve (ici). En plus, l’idée de ces petits sticks naturels et parfumés, c’est celle d’un couple d’américains qui ont l’air franchement ultra cool et sympa et qui n’hésitent pas à mettre des photos de leur petite famille et de leurs chats sur le site. Rien que ça, j’adore et j’adhère!

Les ingrédients des baumes Crazy Rumors sont naturels, d’origine végétale et certifiés bio. Les sticks contiennent notamment du beurre de karité et de l’huile de jojoba (certifiés bio). Ils sont infusés avec le meilleur des arômes naturels et des huiles essentielles, et sont légèrement sucrés avec un soupçon de stévia (édulcorant 100% végétal). Du coup, non seulement les sticks sentent bons mais les lèvres ont également bon goût après application du baume (point non négligeable si comme moi tu as déjà eu le malheur de toucher tes lèvres avec ta langue après avoir mis un baume à lèvre lambda => BEURK!).

.

Je ne trouve vraiment rien à redire sur ces petits baumes. Le choix est vraiment très très large : de multiples parfums sont disponibles en passant par les plus surprenants : pain d’épice, pomme épicée, sorbet à la framboise, zeste d’orange, bubble gum… J’en ai pour l’instant testé deux (je ne veux pas tous les entamer en même temps pour ne pas qu’ils périment) : pain d’épice et bubble gum. Et franchement j’adore l’odeur : ça ne fait vraiment pas chimique du tout! En plus, le pouvoir hydratant est bien présent : les lèvres sont immédiatement soulagées et apaisées. Le petit plus : le stick n’est pas brillant mais mat une fois sur les lèvres. Je sais que certaines sont parfois gênées par l’aspect brillant des baumes à lèvres. Ce n’est pas le cas avec ceux-là!

C’est donc un carton plein pour cette marque fort sympathique : du naturel, du petit prix, de l’efficacité et de l’humour!

.

14 commentaires

  1. Super sympa ces petits baumes en effet. J’adore leur look qui fait très vintage. Le côté mat dont tu parles est également intéressant car c’est pas évident d’en trouver qui font pas briller. Merci pour la découverte. Tu me feras sentir ça. Bisous!

  2. Tu m’as vraiment donné envie de tester ces baumes! Moi qui suis accro aux baumes, ceux ci sont tellement mignons et originaux que je ne vais pas resister longtemps ;) bisou

  3. J’étais juste à deux doigts d’en commandé deux après ton article… Monsieur Muscade (<3) m'en a dissuadé parce que j'ai déjà 3 baumes à lèvres (Oui… Moi aussi je lui ai répondu "Et alors?!") ! Mais le coeur y était ahah
    Merci pour ton article !
    Bisous,
    Cerise

  4. on peut aussi les trouver chez le doux nuage ! je les adore eux et les HURRAW! c’est un plaisir de s’en tartiner les lèvres moi qui suis pourtant réfractaires aux baumes à lèvres trouvés dans le commerce (aka ça colle, ça brille et ça sent pas bon >_<)

      1. Il est tellement génial! L’odeur est juste dingue, ellene sent pas lecitron mais, vraiment la limonade!
        Moi c’est celui à la vanille que je mettrais dans ma prochaine commande :)

Laisse moi un petit mot

