Mon plus beau gris anthracite : pearly gunmetal de kiko

.

Sérieux il est pas trop canon ce petit vernis Kiko? Pour celles qui me suivent sur Facebook je m’étais extasiée le jour de sa pose. Il porte le doux nom de Pearly gunmetal (382) et c’est un magnifique gris anthracite aux reflets argentés. Il ne paye pas forcément de mine dans son flacon mais une fois sur les ongles je le trouve vraiment magnifique. Opaque en deux couches, il s’applique merveilleusement bien et sèche rapidement. Y’a pas à dire, chez Kiko ils sont vraiment très très forts…

.

.

Je trouve que c’est un vernis qui se suffit à lui même et qui fait son petit effet. Il pare les ongles d’une couleur profonde et vibrante en leur donnant un côté à la fois rock, chic et classe. Et ça j’adore! J’ai finit comme d’habitude par une couche de good to go d’Essie, ce qui a rajouté encore plus de brillance au pearly gunmetal.

.

.

5 commentaires

  1. Il est super joli !!!! Mais comment se fait il que je ne l’ai pas encore ? Moi qui devient accro aux vernis Kiko ! ^^
    Non sérieusement le choix des teintes est énorme et au niveau qualité c’est top!!!
    En tout cas cette couleur, j’adore !

  2. Kiko, c’est des dingos :) ça rime, je suis sur qu’ils peuvent prendre ma phrase comme prochain slogan genre : « chez Kiko, on est trop des dingos » ou « chez Kiko, on n’est pas des rigolos ». Bref tout ça pour dire que c’est clair, cette couleur est démente. Peut être éventuellement un léger stamping gris argenté pourrait être sympa mais sinon, tout seul, il est vraiment beau.

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s