Coup de coeur verniesque du moment ♥ Super bossa nova d’Essie

.

Petite manucure avec un vernis pas du tout de saison, le Super bossa nova d’Essie. Mais on s’en fiiiiche, moi j’fais trop ma rebelle, je porte du fushia en hiver et j’emmerde ce fichu temps glacial et déprimant (ça c’est dit!). J’avais commandé ce petit bijou lors de la VP Essie et j’ai vraiment bien fait! Il m’a clairement mis la patate l’autre jour lorsque je l’ai posé alors je me voyais dans l’obligation de vous le présenter.

Super bossa nova est un fushia vif et brillant. Ses microparticules violettes en font un vernis super lumineux. Lorsque je le porte, j’ai un peu l’impression d’avoir de la framboise hallucinogène sur le bout des doigts quoi… Ouais rien que ça!

.

.

Et attend je ne t’ai pas tout dit! Parce qu’en plus d’avoir une couleur de dingue, il est opaque en une couche! Siii j’te jure! Bon, par acquis de conscience et parce que j’ai l’habitude, j’avoue en avoir quand même appliqué deux mais une seule suffit amplement pour un rendu très correct.

.

.

Voilà c’est un peu mon vernis « remontage » de moral du moment. Celui qui fait que je kiffe la oula quand je regarde mes ongles peinturés de ce splendide fushia.

.

Et vous, un vernis du moment pas du tout de saison mais que vous aimez porter?

19 commentaires

  1. Il y a des moments où j’aime faire ma rebelle aussi, je fais péter le rose, le corail, ou le vert menthe en hiver ! Sinon j’adore le nom de ton vernis ! =)

  2. Tu as bien raison ma fougère, moi aussi j’aime porter des vernis qui n’ont rien à voir avec la saison ! Du rose pétant, du corail, du orange (tu noteras que j’aime les mêmes déclinaisons de teinte ^^). Du coup j’ai bien envie d’une manucure estivale ! Bisous ma belle <3

  3. Tu as bien raison ! C’est en hiver qu’il faut mettre des couleurs qui remontent le moral ! En ce moment, je suis en pleine obsession Roulette Russe d’Essie (un beau rouge, mais pas très « hiver »). Mais il fait beau et chaud toute l’année chez moi, alors ça ne compte pas ^_^

  4. Je confirme qu’il est juste trop beau ce vernis! Je le porte d’ailleurs aujourd’hui! Quand je l’ai acheté je pensais que ce serait juste un rose bien voyant mais en fait il est tout brillant, super opaque rapidement… Enfin pour l’instant je n’y ai vu que des qualités! Tout comme toi j’en suis folle ;)

Laisse moi un petit mot

