Un flacon plein de douceur, We’re in together d’Essie

.

Parfois on a besoin de douceur autour de nous. C’est notamment le cas en ce moment où le froid a repris le dessus malgré le soleil qui pointe le bout de son nez. Et ça peut paraître futile mais pour ma part ça passe aussi par les ongles. Alors quand j’ai envie de couleur douce, je n’hésite pas à sortir le We’re in together d’Essie, un magnifique rose pétale pailleté. Ce vernis est sorti en octobre dernier à l’occasion de la campagne de lutte contre le cancer du sein.

Il n’y a pas grand chose à rajouter, mis à part que le vernis s’applique uniformément. Deux couches suffisent pour un rendu correct mais j’en ai posé trois pour un rendu vraiment nickel.

Voilà c’est tout, je l’aime

.

.

.

.

.

.

.

19 commentaires

  1. Quand j’ai envie de douceur c’est celui que je porte aussi!!!
    C’est clair qu’il n’y a pas grand chose à rajouter, il est superbe! D’ailleurs je ne savais pas quoi mettre aujourd’hui, j’ai trouvé ^^

    Des bisous ma belle!

    1. En deux couches il est opaque mais comme je ne m’appelle pas Pshiiit il restait quelques endroits non homogènes. Du coup en 3 couches, c’est nickel chrome! =)

  2. Qu’est ce que j’aime ce genre de vernis rose, et encore plus qu’en ça vient d’Essie, et encore encore plus pour une telle cause !
    … Et qu’est ce que j’aimerais savoir poser mon vernis comme toi :p

Laisse moi un petit mot

