Haul iherb

.

13 commentaires

  1. Et bien tu vois mes cheveux sont d’avantage gras depuis que je suis passée au silicone. Je pense que c’est aussi le fait que les produits soient moins agressifs et que j’ai aussi banni le sèche cheveux. Donc je me rend compte que j’ai les cheveux normaux/déshydratés :D Révélation !

    Le gloss est magnifique !

    Bon je vais arrêter de passer sur ton blog hein ou bien je t’envoie mon banquier :D

  2. J’adore ta bouille :D T’es super jolie et tu m’as donné envie de commander sur iHerb!
    Tu n’as pas eu de frais de douane? J’ai entendu parler de frais si on dépassait un montant, mais de combien? (si tu sais^^)

    Biz!

    1. Hihiiii merci! =D
      J’ai passé de nombreuses commandes sans jamais avoir de colis retenus par la douane. En général il faut essayer de ne pas dépasser un certain montant (50/60$) ;-) Mais bon c’est un peu la roulette russe… ^^’ Je touche du bois pour que ça ne m’arrive jamais!

  3. Ohhh tu t’es mise aux vidéos! (oui j’ai environ 3 semaines de retard haha), c’est vraiment chouette de pouvoir mettre une voix, un visage et des expressions sur ce blog! des becs

  4. iHerb, c’est tellement d’amour <3 <3
    J'ai une wishlist longue comme le bras, j'ai affreusement envie de passer commande mais je suis censé être en no buy avant d'avoir fini mon 10 pan (qui est genre 25 pan en fait ahah)
    Je viens de découvrir ton blog et j'aime bien :))

    1. Merci beaucoup ça me fait super plaisir! =)
      Haha, comment je me reconnais tellement avec la wishlist longue comme le bras! ^^’
      Et je suis également en projet 10 (ou plutôt 13) pan donc dur dur… ;-)
      Bisous bisous

Laisse moi un petit mot

