Beurre corporel Kukui cocoa Andalou naturals : du naturel et des cookies

.

Lorsque j’ai fini mon beurre corporel à la figue Nectar of nature, trois produits s’offraient à moi dans mon back up. Après un rapide sondage sur Hellocoton, j’ai finalement jeté mon dévolu sur ce beurre corporel de la marque Andalou naturals qui porte le nom rigolo de Kukui cocoa. Mei ling en avait vanté les mérites dans une de ses vidéos en disant qu’il sentait bon les cookies. Inutile de vous dire que mon cerveau avait réagi au quart de tour : beurre corporel => cookies => CB et craquage sur iherb. Oui parce que la marque Andalou naturals est vendue sur iherb. Ce qui implique qu’elle est un minimum naturelle. Et en effet, les ingrédients de leurs produits sont franchement plutôt clean.

C’est le cas pour ce beurre corporel qui a tout bon côté compo. Certains ingrédients sont même bio (82% plus précisément).

.

Mais outre sa composition, ce petit beurre corporel dispose de nombreux autres atout dans sa poche, ou plutôt dans son pot.

D’abord, la texture est vraiment très agréable. Elle est à la fois légère et crémeuse. Rien à voir avec certains baumes pour le corps, alors pourtant qu’elle est aussi riche. Bien qu’elle ne pénètre pas instantanément, la peau l’absorbe relativement vite après quelques massages. Il faut en outre assez peu de matière pour hydrater tout le corps.

Ensuite, l’odeur est juste démente. Mei ling avait vu juste sur ce point : ça sent bon les cookies. Et pour être plus précise, je dirais qu’il sent les cookies aux noix. Le week end dernier je m’étais attelée aux fourneaux pour en faire et l’odeur était franchement semblable. Même chéri me l’a dit! ;-) Pour autant, l’odeur n’est pas écoeurante pour un sous!

.

Et le pouvoir hydratant alors? Bah oui parce que bon, c’est pas le tout de sentir les cookies, il faut quand même que ce beurre prenne soin de notre peau comme elle le mérite. De ce côté aussi c’est carton plein. La peau est bien douce et bien hydratée. Un léger film reste sur la peau après application mais vraiment pas grand chose, juste ce qu’il faut pour que la peau soit confortable. On peut allègrement s’habiller juste après l’application sans difficulté, ni contorsions.

.

Côté prix, on est à 10,72$, soit entre 8 et 9 euros. Ce n’est clairement pas exagéré comparé à certains beurres corporels comme ceux de chez The body shop.

Une odeur gourmande, une texture très agréable, un pouvoir hydratant au top… Je crois que tout est dit, j’aime énormément ce produit que j’utilise maintenant quotidiennement depuis une semaine et demie. Je ne trouve rien à lui reprocher à part peut-être le fait que l’odeur ne reste pas assez longtemps sur le corps. Pour info, j’applique Kukui cocoa (ouais on est intime maintenant du coup je l’appelle par son prénom) généralement le soir et l’odeur n’a pas le temps d’imprégner mon pyjama, dommage.

.

Si toi aussi tu veux t’enduire le corps de beurre corporel façon pâte à cookies aux noix, c’est sur iherb que ça se passe! =) Et on n’oublie pas le petite code promo : pour toute première commande, avec le code ULU758 recevez 10$ de réduction sur votre commande supérieure à 40$, ou 5$ sur votre commande inférieure à 40$.

11 commentaires

  1. Bon ben ça y est j’ai craqué et passé une commande sur iHerb, bizarrement je sens que ce ne sera pas la dernière surtout quand on voit ce beurre. Ça donne envie d’en manger!

  2. Et un nouveau petit à rajouter sur ma liste Iherb ! Je vais attendre un peu avant de passer commande mais ça va être un vrai bonheur je le sens ! (Oui oui je trépigne d’impatience à l’idée de commander des produits ^^)

  3. Haha « cookies aux noix », attention précision ! =D
    Et moi j’ai envie de dire que ma wishlist IHerb s’allonge,encore.. comme à chacun de tes billet consacré à un produit vendu sur l’e-shop ! ♥

  4. c’est un excellent baume corporel je l ‘aime beaucoup aussi :) il hydrate super bien et l ‘odeur reste sur moi toute la journée même si mon nez lui s’y habitue et ne l ‘a sent plus j ‘ai eu des compliment dessus . en fait je trouve qu ‘il sent bon la nougatine , c’est grâce à la noix de kukui, tu as as une alternative huileuse avec l ‘huile de kukui de chez alba botanica , un vrai délice aussi , cest mon huile d’hiver .

      1. tu peux ! c’est un vrai ptit bonheur ! elle s’utilise tres bien en huile de massage aussi , une bonne occasion pour se faire masser par son loulou ^^

  5. Il est sur ma wishlist depuis que je l’ai vu sur le blog de Meiling mais je voulais d’abord finir le Nectar Of Nature que j’utilise en ce moment avant de l’acheter, et je viens de voir que le conditionnement était maintenant en tube ! Du coup, je me demande si la texture sera la même … Bisous :D

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s