ça sent l’printemps avec Yves Saint Laurent

.

(ça c’est d’la rime!) Mini post avec petite manucure YSL qui sent le printemps. Du rose et de l’orange abricoté agrémenté d’un top coat à effets Models own (qui a été oublié sur les photos le pauvre) J’avais acheté ce petit duo de vernis en soldes au mois de Janvier et bien que les couleurs soient jolies, j’avoue en avoir un peu bavé lors de l’application.

Le pinceau m’a un peu surprise avec sa forme biseautée. Finalement je m’y suis vite habituée mais la texture du vernis n’est pas des plus aisées à travailler. Un peu épaisse, pas assez liquide… Surtout pour le orange à vrai dire! En revanche, gros point positif : les vernis sèchent ultra rapidement, ce qui est plutôt pratique pour enchaîner les couches.

M’enfin, cette petite manucure m’a quand même mis du baume au coeur en appelant le printemps sur le bout de mes doigts. Surtout que le jour où je l’ai réalisée, le soleil pointait le bout de son nez, PARFAIT!

.

.

.

.

Passez un bon week end!

Advertisements

13 commentaires

  1. Ah c’est grâce à toi qu’il y a du soleil aujourd’hui :) Je ne peux que te remercier ma fougère. Ce duo de vernis est vraiment magnifique, frais, pétillant et bien évidemment printanier. Tout ce que j’aime <3

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s