Bon plan rennais : Make up story’s (mini haul inside)

.

Make up story’s est une nouvelle boutique qui a ouvert ses portes il y a quelques semaines au centre commercial Alma de Rennes. J’ai eu la chance de faire partie des blogueuses ayant été conviées à venir découvrir la boutique en profitant d’un petit maquillage et d’un kit découverte.

Le principe? C’est une boutique qui distribue des marques comme Biguine Make up, Debby, Hello Kitty… à des prix beaucoup plus attractifs que dans d’autres magasins (comme les galeries Lafayette pour ne pas les nommer). Cette différence de prix n’est absolument pas due à une quelconque différence de qualité mais simplement à la réduction des intermédiaires entre les boutiques et les fabricants. C’est donc tout benef’ pour nous, les consommatrices. Il existe une dizaine de boutiques en France mais leur nombre devrait normalement grandir avec le temps.

Fin de la semaine dernière, je me suis donc rendu à la boutique accompagnée de Guénaëlle, du super blog Bonjour futilités. La maquilleuse était franchement super cool. J’ai opté pour un make up nude avec une bouche corail qui s’accordait au passage parfaitement avec mon gilet. Quant-à Guéna, elle a opté pour un make up dans les tons violets qui faisait ressortir à merveille ses jolis yeux verts. Je vous invite d’ailleurs à aller le voir ici.

.

.

Après le miam miam du midi, le rouge à lèvres s’est bien estompé! 

On a vraiment passé une chouette journée qui s’est forcément clôturée par 1 ou 2 petits achats. La boutique Make up story’s nous a offert à chacune un lait démaquillant, un écarte doigts de pied ainsi qu’un vernis et un fard à paupière de notre choix. En plus, j’ai craqué sur un crayon à lèvres corail. J’en cherchais un depuis longtemps et celui-ci est vraiment parfait et pas très cher (5 euros et des bananes). J’ai aussi opté pour une petite palette Debby à 4 euros dont les couleurs sont super jolies et bien pigmentées ainsi que pour un fard champagne irisé Biguine sous une forme peu commune : c’est un petit pot rempli de fard libre prélevé à l’aide d’un embout mousse. Pour 3 euros, c’est bien pigmenté, agréable à appliquer et facile à estomper!

.

Voilà pour la découverte de cette chouette et sobre petite boutique qui propose un choix vraiment plaisant de divers produits de maquillage. Une gamme de soins de la marque Make up story’s est également disponible.

Avis aux petits budgets, foncez! =)

12 commentaires

  1. Ca y est, tu l’as trouvé LE crayon corail de tes rêves :) Les prix ont l’air plus que pas chers dans cette boutique, ça donne envie d’aller jeter un petit coup de n’yeux. La palette que tu as choisi est toute choupi, tu nous en diras des nouvelles.
    Mais qu’ont-ils tous avec les écarteurs d’orteils!? C’est un engin de torture cette chose!

    1. Oui franchement les prix sont très corrects! =)
      Hihi tu sais que j’en parlais justement à Guéna que ça te faisait mal aux didis comme tu dis, hé ben elle c’est pareil! ^^’ ça m’a beaucoup fait rire! =D

      1. Ouf, je trouve enfin quelqu’un d’humain :) Je ne connaissais pas le blog de Guénaëlle, j’en ai profité pour faire un petit tour. Il est super sympa son petit univers. Bisous ma Julie <3

      2. Il faut croire que certaines ont les doigts de pieds plus souples que d’autres ! =D
        (J’avais hâte de lire ton article ! Il est coolos !) ♥

  2. Elle est géniale c’te boutique ! J’en ai une à côté de chez moi et je craque littéralement pour leurs ombres à paupières Biguine, elles sont top !
    Bisous :)

  3. coucou, j’ai decouvert l’ouverture de cette boutique à nantes dans la galerie Paridis, et oui, en effet j’éai été seduite d’y decouvrir la marque biguine, des achats en perspective, car les mono fards etaient super pigmentés, j’ai approuvé !

  4. Il me tarde que l’ikea de ma ville ouvre, car ils ont prévu d’en ouvrir un ici !
    Vivement !
    Bisous xx

Laisse moi un petit mot

