Iherb aura ma peau…

.

Vous devez commencer à être habitué(e)s à force hein… Un haul iherb de plus (ce site aura ma peau). De la beauté mais aussi de la gourmandise au programme! =)

* La laque tenue parfaite au tournesol et au citron Andalou naturals. Avec sa composition 100% naturelle et à 71% bio, elle convient à tout type de cheveux. Son odeur est présente à l’application mais ne reste pas sur les cheveux. Elle fait très bien son job mais attention à ne pas l’appliquer trop près des cheveux pour éviter l’effet « carton »! =) Son prix : 7,65$.

* Le trio de liners liquides Physicians formula. Une petite nouveauté que je n’ai pas pu m’empêcher d’ajouter à mon panier. Il existe 2 sortes, j’ai la version Nude eyes. Elle se compose de trois teintes irisées : un noir, un nude et un champagne. Ils sont sans parfum, sans parabens… Ils sont censés être longue tenue, affaire à suivre! ;-) Leur prix : 11,47$

* Le mascara effet faux cils Physicians formula. Inutile de vous dire que je me suis ruée dessus dès qu’il est revenu en stock sur iherb. C’est le dernier né de Physicians formula et vu comment je suis déjà amoureuse de ses prédécesseurs, ça promet… Il est 100% naturel et à 70% bio. Son prix : 9,55$

* Le beurre de karité Now solutions. Sa somposition est 100% naturelle. Il sera le chouchou des mes cheveux et notamment de mes longueurs mais il peut également devenir l’allié des peaux très sèches en quête de réparation. Il est également un ingrédient de base pour des recettes de soin home made. Son prix : 7,63$

* L’huile essentielle d’arbre à thé Now solutions. Elle est bio à 100% et elle est d’ores et déjà devenue mon alliée pour combattre localement les petits boutons. Je profite de ses vertus purifiantes en en appliquant sur le bouton à l’aide d’un coton tige. Son prix : 9,93$

* Le spray à la lavande Hugo naturals. Best seller sur iherb, ce petit spray est multi-fonctions. On peut s’en servir pour parfumer le linge, la peau, les cheveux, les pièces de la maison… Je m’en sers sur mon oreiller pour profiter des vertus apaisantes de la lavende. Son prix : 2,16$

* La crème réparatrice pour les pieds à la pistache Desert Essence. Avec une composition 100% naturelle et en partie bio, cette crème promet de devenir la chouchou de mes petits petons. Là encore, affaire à suivre! ;-) Son prix : 6,05$

* Les chaussettes hydratantes EcoTools. Associées à la crème Desert Essence, ces petites chaussettes sont censées décupler le pouvoir hydratant et réparateur. J’ai hâte de pouvoir tester ce petit duo. Leur prix : 3,32$

* Les pépites de chocolats Ghirardelli chocolate. Avec une composition 100% naturelle, ces pépites ont l’air d’être parfaites pour faire des cookies gourmands. Je vous en dirai des nouvelles, promis! ;-) Leur prix : 4,05$

* Les chamallows saveur vanille Dandies. Je les trouve un peu trop sucrés en bouche si on les mange seuls mais dans du chocolat chaud ou pour faire de la crème de chamallows ils sont parfaits, MIAM! Leur prix : 4,04$

* Les chips pommes canelle Bare fruit. Bio à 100%, ces petites chips font le bonheur de mes papilles à moindres calories. Elles sont sans conservateurs et sans sucres ajoutés. Leur prix : 2,7$

* La vinaigrette à la mangue Annie’s natural. Certes moins glamour mais qui a l’air tout aussi délicieuse, cette vinaigrette est 100% naturelle et sans matières grasses. De jolies et gourmandes salades en perspective. Son prix : 3,38$

Petit code promo comme d’habitude : pour toute première commande, entrez le code ULU758 et recevez 10$ de réduction sur votre commande supérieure à 40$ ou 5$ de réduction si votre commande est inférieure à 40$.

27 commentaires

  1. han ! j’attends la mienne avec impatience, normalement si tout va bien (et si j’ai pas la poisse avec la douane) je devrais le recevoir demain ^^ (commande envoyée le 7/03). tu me donnes envie avec les pommes à la cannelle ! je suis déjà accro à celles, natures, de Seeberger (j(habite à côté de l’allemagne) mais étant alsacienne, la cannelle ne peut que me parler ^^
    le spray à la lavande (coquille dans le texte, y’a un e au lieu d’un a) me tente beaucoup surtout en tant que brume d’oreiller. je lorgne aussi du côté de la crème pour les pieds et des chamallows (mais pas ensemble si possible XD)
    et encore merci pour le code de réduction ^^

    1. J’espère que tu l’auras demain! =)
      Merci pour la coquille, j’ai fait l’article en vitesse donc elle m’avait échappé! ;-)
      C’est vrai que le spray à la lavande est devenu un petit indispensable de ma table de nuit… =)
      Merci de toujours venir faire un petit tour par ici et de commenter!
      Des bisous

  2. Reconnaissance éternelle pour les pepites Ghirardelli, direct dans mon panier pour ma prochaine commande,ça me rappelle tellement San Francisco :)

  3. Pfiou, j’adore toujours autant tes vidéos <3
    Et si un jour tu repasses commande dessus, préviens-moi. On pourra diviser les frais de port et tout ça (c'est surtout ça qui me fait peur en fait :/)

    1. Les fdp ne sont pas si élevés au final. Si tu prends la livraison sans suivi comme je fais toujours ils s’élève à 4 ou 6$ suivant que ta commande dépasse ou non 40$. ça fait vraiment pas énorme! =) Après si tu prends la livraison avec suivi là ça monte un petit peu, 12$ il me semble.

  4. Ah la la ! Iherb va finir par nous tuer ! ^^
    La laque me tente beaucoup ! j’en cherchais une dite « Clean » et je pense que je vais l’essayer !

    J’ai prévu également un article sur mon dernier haul iherb cette semaine :) Les accros se reconnaissent :p

    Bisous ma belle !

  5. Et voilà, le trio d’eye liner a été ajouté sur ma liste Iherb ! Julie, tu auras ma peau ! Sais tu si ils font des shampooings secs ?

  6. Coucou!
    Ca fait pas mal de temps que je te suis, et je me décide enfin à poster un commentaire, tout simplement pour te dire de continuer, ton blog est très sympa, très frais, et qui plus est vraiment intéressant. Je viens de réaliser que j’avais déjà craqué pour pas mal de trucs suite à tes articles (notamment les encres à lèvres physician’s formula, je les ADORE!!).

    Bref, ce blog est une vraie petite pépite dans la jungle de la blogosphère ;)
    Une petite question, j’ai peut être loupé un épisode, mais je me suis toujours demandée… pourquoi « jeanine moi » ? N’hésite pas à me rembarrer si tu réponds à cette question 15 fois par jour ahah !

    Belle journée.

    Adansoniae

    1. Oh ton commentaire me fait extrêmement plaisir et je trouve que le « extrêmement » est encore faible! =’) Je suis très heureuse que mon petit blog plaise et j’espère qu’il continuera à te plaire! =)

      Pour répondre à ta question, « Jeanine moi » car c’est en grande partie à cause ou grâce à ma mamie (qui s’appelle Jeanine) que je suis accro aux jolies choses et surtout aux produits de beauté. Mon tout premier blush, c’est elle qui me l’a donné et j’en étais très fière à l’époque. Encore aujourd’hui, elle est une vraie source d’inspiration pour mon blog.

      Merci pour ton si gentil commentaire! Je suis touchée d’avoir des lectrices fidèles qui suivent quotidiennent Jeanine moi.

      Bonne soirée! =)

  7. OMG ! Tu vas faire leur chiffre d’affaire de l’année :3
    En tout cas, tu me donnes bien envie avec le mascara, puis en plus le packaging est tout rose : j’adore ! :)

    1. Merci ça me fait super plaisir! =)
      Pour les chaussettes c’est un petit plus. Disons qu’elles ne fonctionnent pas seules. Elles renforcent l’action hydratante d’une crème pour les petons. Au réveil les pieds sont tout doux, très agréables =)

Laisse moi un petit mot

