Une Beauty et Barry M feat. la petite veste en jean

.

Le début du printemps commence à se faire sentir avec des températures qui se radoucissent doucement mais sûrement et le soleil qui pointe de plus en plus le bout de son nez. Et moi j’ai déjà très très envie de ressortir mes robes et ma petite veste en jean que j’aime tant. J’ai hâte de retrouver les balades en amoureux au bord de la mer, les apéros sur notre petit balcon… En attendant je regarde ma petite veste en jean de loin en attendant que mon manteau retrouve définitivement sa place dans mon armoire. Cette veste je la chéris depuis plus d’un an maintenant. Elle est toute simple mais elle est parfaitement parfaite, la bonne couleur et la bonne coupe. Mais je ne suis pas là pour vous parler de veste en jean mais plutôt de vernis.

Lorsque les vernis Une beauty sont sortis, je suis restée quelque peu sceptique devant l’engouement de la blogosphère. Sauf que j’ai eu la chance d’en gagner un sur le blog de Marion et maintenant je comprends mieux… Honnêtement je n’ai jamais vu un vernis qui s’applique aussi facilement que celui-ci! Essie, OPI, Kiko… Tous peuvent remballer à côté d’Une beauty! Le pinceau est fin et extra large, de quoi recouvrir tout l’ongle en un seul passage (ou presque). Et mon coup de coeur ne s’arrête pas là puisque le vernis est parfaitement opaque en une seule couche. Oui oui vous avez bien entendu, une seule couche! Comble du comble : il sèche ultra rapidement. En comptant base + vernis + top coat, ma manucure a dû me prendre 20 minutes à tout casser pour être bien sèche. J’ai la couleur C25, c’est un très joli bleu jean qui tire sur le gris.

.

Faut-il que j’en rajoute? Non parce qu’en plus de tout ça, les vernis Une beauty sont en grande partie d’origine naturelle (de 72 à 85%) et ils sont formulés sans formaldéhyde, toluène et phtalate.

Moi j’vous le dis, je suis littéralement sous le charme… Bon bien sûr la perfection n’existe pas, du moins je ne l’ai pas encore trouvé en matière de vernis. Ceux de chez Une beauty ont tout pour plaire excepté sur un point : leur tenue qui est moindre comparé à certaines marques et notamment à Essie. En deux jours, le bout de certains de mes ongles était déjà abîmé.

Pour accompagner ce joli bleu, j’ai sorti mon petit Barry M rose à multiples paillettes (le 337 Pink silver glitter). Il nécessite quand même trois couches pour un rendu bien opaque mais je lui pardonne car je le trouve vraiment très joli. De toute façon j’aime les vernis Barry M de manière générale même si certains me donnent du fil à retorde.

.

.

.

Passez une bonne journée mes beautés!

11 commentaires

  1. Joli dis donc ! Mon dernier bébé: un Mavala à paillettes (Silver quelque chose). Parfait sur mon OPI corail ! Mais bon malgré le printemps sur le bout de mes ongles ici c’est bonjour la pluie :(

  2. Les vernis Une Beauté sont tous très beau, j’aime beaucoup ce rendu bien particulier, je flashait pas particulièrement sur leur bleu mais j’avoue que tu l’as bien mis en valeur :p

  3. La forme des tes ongles est super jolie ! Je n’ai jamais testé UNE ni en vernis ni en make up pourtant ça fait un moment que je les regarde. Ton association est drôlement belle

  4. Je les ai vu en magasin, et je les ai trouvé fades, peut être que le bleu est une des seules couleurs qui me ferait envie, portant toujours du jean :) , une très bonne association avec ce Barry M!

Laisse moi un petit mot

