Favoris du mois de mars ♥

.

Le mois d’Avril a démarré sur les chapeaux de roues et il est temps de vous présenter mes favoris du mois de mars qui viennent presque totalement d’iherb (comme c’est étonnant dis donc!) ;-)

 L’encre glossy Physicians Formula. J’en ai fait la revue complète ici. J’ai eu un énorme coup de coeur pour ce produit qui ne cesse de se confirmer au fil des jours. J’aime absolument tout : du packaging girly à souhait à sa magnifique couleur rouge en passant par sa tenue au top. La texture est très agréable sur les lèvres et une légère odeur vanillée reste présente. Bien que le côté glossy de l’encre disparaisse peu à peu avec le temps, si vous avez pris soin d’en appliquer deux couches en poudrant entre les deux, la couleur reste plusieurs heures même si vous buvez et mangez et tout ça SANS dessécher les lèvres. Je crois que je n’ai pas besoin d’en rajouter : LOVE IT!

 Le mascara Organic wear Physicians Formula. Je suis déjà conquise par un mascara de cette marque mais j’ai eu envie de tester celui-ci aux vues des nombreux avis positifs sur iherb. Je dois dire qu’au début je n’étais pas très emballée. Il offre assez peu de volume comparé à ses homologues (sa brosse est plus fine). Et puis je m’y suis faite et je dois avouer que je n’ai porté quasiment que lui ce mois-ci. Il sépare très bien les cils et les allonge juste ce qu’il faut. L’effet reste assez naturel : on paraît maquillée mais sans être trop apprêtée. Je suis en pleine préparation d’un article comparatif sur les différents mascaras Physicians Formula. Il devrait arriver bientôt sur le blog! =)

 Le démaquillant yeux à la camomille et au thé vert Earth science. J’en ai déjà parlé ici. C’est un démaquillant formulé sans paraben, sans colorant et sans parfum qui a une texture mi-gel / mi-acqueuse. Une petite noisette vient à bout des maquillages waterproof sans problème et tout ça en douceur. Adieu les chutes de cils que je pouvais subir avec le cils demasq Gemey Maybelline. Et tout ça à prix très correct puisque ce démaquillant coûte un peu plus de 5$ sur iherb.

 Le nectar purifiant Edenens. J’ai pu tester cette crème sébo-régulatrice grâce à plusieurs échantillons envoyés par la marque et j’ai été vraiment conquise. Enfin une crème matifiante qui tient ses promesses! J’ai eu de quoi la tester pendant près de deux semaines et le résultat a vraiment été au rendez-vous : une peau qui ne brille pas pendant la journée sans qu’on ait besoin d’effectuer de retouches. Je ne sais pas si j’achèterai le full size mais j’ai jugé bon de vous le présenter dans mes favoris parce que j’ai franchement adoré ce produit.

 Le beurre corporel kukui cocoa Andalou naturals. J’en ai fait la revue complète ici. J’aime tout dans ce beurre corporel : sa composition naturelle, sa délicieuse odeur de cookies aux noix, sa texture riche et crémeuse qui pénètre assez rapidement, son côté hydratant indéniable… Le fait que l’odeur ne reste pas assez longtemps est bien la seule chose que je peux lui reprocher. C’est un véritable plaisir de le retrouver chaque soir avant d’enfiler mon pyjama.

 Le baume à lèvres Sorbet à la framboise Crazy Rumors. Ces baumes sont devenus les chouchous incontestés de mes lèvres (après le baume rêve de miel de Nuxe, faut pas déconner quand même). Ils m’accompagnent partout. J’en ai un dans mes tiroirs à make up, un dans le vide poche de l’entrée, un dans mon sac à mains, … J’en avais fait une revue ici mais pour te la faire courte : ils sont parfumés, entièrement naturels, efficaces, joliment présentés, pas chers… Oui en fait ils ont tout pour plaire! Ce mois-ci j’ai particulièrement aimé le « Raspberry sherbet », autrement dit sorbet à la framboise. Un vrai délice!

.

 

17 commentaires

  1. Ahhh comme tu me donnes trop envie de tester la crème sébo-régulatrice d’Edenens. J’avais très envie de savoir ce qu’elle donnait, c’est maintenant chose faite. Merci pour ton avis sur ce produit ma jolie, maintenant je dois finir ma crème Korres à la grenade que j’aime beaucoup <3

  2. Haaan <3 L'encre lèvres Physician's Formula ! <3
    Dis moi, que vaut le mascara au packaging tout cutie de ta photo ? <3

    1. Hannn je l’ai complètement oublié celui-là dis donc! Vite vite je rectifie ça de suite en éditant l’article! (quelle tête en l’air…) ^^’

  3. Youhou! je suis tellement fan de physician’s formula aussi :) d’ailleurs, les magasins Parashop vendent la marque depuis peu ! Les prix sont un peu plus élevés que sur iHerb mais ca peut en intéresser certaines :)

    1. Oui j’ai vu ça! Je continuerai à commander sur iherb mais c’est vrai que pour celles qui n’aiment pas commander à l’étranger c’est top! =)

  4. J’entends tellement parler de iHerb en ce moment, il faudrait que j’aille voir ça de plus près mais je n’ose pas parce que j’essaie de stopper les dépenses inutiles (sachant que je n’ai besoin de rien au final .. )

    1. En fait une fois qu’on sait « s’en servir », c’est un site super addictif pour toutes celles qui cherchent des produits « naturels ». Je ne pourrais définitivement plus m’en passer! ;-)

  5. Et bien, j’avoue que j’en connais aucun, bon vu que presque tout vient de iherb ça m’étonne moins :), en tous les cas, ce sont des produits qui donnent envie , qu’on aimerait avoir :)
    Nathalie scrap

  6. bizarrement je préfère les HURRAW aux Crazy RUmors, je trouve que ces dernier sèchent plus vite en tube :)
    sinon, seconde commande iHerb en utilisant le nouveau servie avec suivi pour $4 de plus ^^
    je voulais aussi prendre des baies de Goji mais comme par hasard le paquet que je voulais était en rupture de stock >o<
    j'ai trouvé une crème pour le corps intéressante (anti peaux réactives et stressées), je voulais d'abord en prendre une de Desert Essence mais vu comme ma peau réagit, j'ai préféré jouer la sécurité…

    1. C’est vrai?? Je n’ai jamais testé les Hurraw à vrai dire donc je ne peux pas comparer mais j’en rajouterai sûrement un dans une de mes prochaines commandes pour voir! ;-)
      Ouiii j’ai vu la nouvelle livraison avec suivi pour 4$ de plus, c’est valable pour celles qui redoutent les pertes de colis! =)
      Moi en ce moment il y a aussi pas mal de trucs qui sont en rupture et comme je les veux absolument, j’attends avec impatience leur petit mail m’indiquant le réassort! ^^’

      1. Le Doux Nuage vend les deux marques c’est comme ça que je les ai découvert ^^
        en ce moment je suis accro au HURRAW thé vert. bon ils sont légèrement plus chers que les Crazy Rumors mais franchement ça vaut le coup ! Surtout leurs collections de boissons et d’épices ^^

Laisse moi un petit mot

