Pretty things #1

Nouvelle rubrique sur le blog avec quelques photos de jolies choses du quotidien. J’espère m’y tenir au moins une fois par semaine et surtout j’espère que ça vous plaira. Pour celles qui connaissent, c’est une rubrique fortement inspirée des articles « Five things » du blog Cupcakes and Cashmere.

.

.

.

.

Spring ball de Dior, le nouveau venu dans ma vernithèque qui sent bon le printemps // C’est toujours Pâques sur ma table avec le bouquet coloré de maman // Nouvelle organisation de mes lipsticks favoris // Mon nouveau petit pull aztèque chéri qui m’a fait changer d’avis sur Bershka

11 commentaires

  1. la couleur du vernis est juste démente j’adore vraiment ce genre de couleur, tellement estivale et printanière ! et joli collection de ràl <3

Laisse moi un petit mot

