Spring ball de Dior, LE vernis du printemps

.

Aujourd’hui je vais te parler coup de coeur verniesque. Mais pas le petit coup de coeur hein, le gros, tellement gros que je ne cesse de relooker mes ongles depuis que je porte cette merveille. Cette merveille justement parlons-en, il s’agit du tout nouveau tout beau Spring ball de Dior. Et celui-là on peut dire qu’il porte vraiment bien son nom. C’est une véritable bouffée de printemps à lui tout seul. Il s’agit d’un corail rosé aux multiples reflets dorés. Je suis tombée raide dingue de cette magnifique couleur dès que je l’ai vue en magasin, un vrai coup de foudre!

.

Et pour ne rien gâcher, Spring ball a toutes les qualités qu’on est en droit d’attendre d’un vernis. Son pinceau, comme tous ceux des vernis Dior, est vraiment génial pour une application aisée et uniforme : fin mais pas trop et à bout arrondi. L’opacité est vraiment au rendez-vous : la maniaque que je suis a pris soin de poser deux couches mais une aurait pu suffire. Côté séchage, c’est le top, le vernis sèche vraiment rapidement. Et la tenue est normale, ni mauvaise, ni sensationnelle. Comptez trois jours au minimum sans écailles si vous avez pris soin d’appliquer un top coat.

.

.

.

Passez un bon week end les poulettes!

16 commentaires

  1. C’est vrai qu’il est joli celui-ci, j’adore le Rosy Bow de Dior mais il ne tient pas du tout sur mon ongles. Je l’avais posé dimanche dernier et dès le soir il était écaillé, j’étais VERTE !!!

    1. Moi aussi le prix me rebute un peu mais j’avais un chèque cadeau de 7,50 euros + -20% pour faire passer la pilule! héhé! ;-) Et puis honnêtement les vernis Dior sont d’excellente qualité! =)

Laisse moi un petit mot

