Encore et toujours… Iherb haul

.

Je pense que vous commencez à avoir l’habitude hein, je tiens désormais une bonne cadence d’un haul iherb par mois. Vient aujourd’hui celui du mois d’Avril. J’ai décidé que je vous ferai désormais mes hauls quelques jours après avoir reçu mes commandes. De cette façon, je pourrais vous délivrer mes premières impressions sur les produits car je ne fais pas forcément de revues complètes sur tout ce que j’achète sur iherb par la suite.

.

Côté beauté d’abord, j’ai craqué pour une brosse à cheveux de la marque Ambassador Hairbrushes. Elle est en poil de sangliers. Ce genre de brosses est connu pour distribuer le sébum produit par le cuir chevelu sur les longueurs et les pointes. Les cheveux s’en trouvent donc plus brillants et soyeux. En général, ces brosses coûtent relativement cher, j’ai trouvé celle-ci à 20$. Plutôt un bon rapport qualité/prix. Le seul bémol tient au fait qu’elle a tendance à rendre les cheveux un peu électriques. Sinon j’en suis vraiment super contente pour le moment.

J’ai aussi craqué pour un set Out of Africa comprenant un savon et une lotion pour les mains à la vanille. Bien que la compo ne soit pas totalement clean, ce sont de bons produits. je n’ai pas encore testé le savon mais la lotion est top. Elle est légère et pénètre rapidement de sorte qu’on n’a pas besoin de masser nos mimines pendant des heures. L’odeur de vanille est très agréable, présente mais pas entêtante. Les mains sont toutes douces et bien hydratées. Le petit caddy a donc désormais sa place sur le bord de mon lavabo.

Je me suis également ruée sur les nouveaux faux-cils Ecotools. A 4$ et des bananes, ça valait forcément le coup! Et je ne regrette absolument pas. Je n’ai testé que les Barely there pour le moment mais j’en ai été très satisfaite. Ils étoffent les cils tout en gardant un côté très naturel. Les faux-cils sont vendus avec un petit tube de glue et un goupillon. Tout est très bien expliqué et honnêtement c’était ma première fois avec des faux-cils et j’ai trouvé ceux-ci hyper faciles à poser. J’ai hâte de tester les Wispy and flared qui sont plus imposants et qui à mon avis peuvent être splendides pour une soirée avec un smoky profond! =)

J’ai par ailleurs opté pour un basique avec le gel d’aloe vera de la marque Aubrey Organics. 100% naturel et à 98% bio, ce gel est un produit multi-fonctions. Hydratant et apaisant, il peut s’utiliser sur le corps après l’épilation ou après une exposition au soleil. Matifiant, il régule comme jamais les brillances de la zone T. Je l’ai testé ce week end et je peux vous dire que ma peau mixte ne faisait pas sa fière : je n’ai pas brillé d’un poil! Par contre je vous déconseille de l’utiliser tous les jours sous peine d’assécher votre peau.

Enfin, j’ai voulu essayer le kit de blanchiment Plus white. Il se compose d’un tube de pâte blanchissante et d’une gouttière. Je ne l’ai pas encore testé donc à voir. Ce n’est franchement pas naturel mais bon… malgré mes deux voire trois brossages quotidiens, mes dents refusent d’être blanches alors j’ai décidé d’employer les grands moyens.

.

Côté nourriture maintenant, j’ai craqué pour des popcorns au cheddar de la marque The Crunchy heart of Popcorn. Ils ne sont qu’à moitié éclatés, ce qui les rend ultra croustillants. Ils sont 100% naturels (sans colorants, sans conservateurs, sans arômes artificiels…) et sont vraiment excellents!

J’ai aussi pris un mélange d’assaisonnement oignon / herbes de la marque Frontier Natural Products. Le mélange est 100%  bio et vraiment délicieux, un régal pour mes petites salades ou autres petits plats.

Après la vinaigrette à la mangue d’Annies Natural, j’ai cette fois-ci jeté mon dévolu sur celle à la framboise de Walden farms. Toujours sans sucre et sans matières grasses, elle est délicieuse. Le goût de la framboise est présent mais sans « gâcher » le côté vinaigré. Un vrai délice à faibles calories! =)

Enfin, je n’ai pas pu m’empêcher de craquer sur deux tablettes de chocolat 100% bio de la marque Coconut secret. L’une est au chocolat blanc, l’autre au chocolat au lait et elles sont toutes les deux associées à des petits morceaux de noix de coco grillés. Les deux sont délicieuses mais j’ai eu un énorme coup de coeur pour celle au chocolat blanc. Je n’ai sincèrement jamais mangé de chocolat blanc aussi bon, un vrai régal! Je peux vous dire que j’ai eu beaucoup de mal pour me retenir de ne pas tout manger d’un coup!

Si jamais vous voulez avoir plus d’infos sur ces produits ou les retrouver facilement sur iherb, allez dans la barre d’infos de la vidéo sur Youtube! ;-)

18 commentaires

  1. Haaa Julie tu est incorrigible ! Tu sais qu’à force tu vas me tenter avec tes hauls Iberb ? Bon je te cache pas que c’est déjà fait, par je ne suis toujours pas passée à l’action ^^ J’ai hâte de voir ce que tu pense tu kit blanchissant, en ce moment j’utilise des bandes Crest mais bon bientôt j’en aurais plus et il me faut une solution de rechange ^^ Bisous <3

  2. Je n’ai pas commandé sur Iherb depuis Janvier, j’essaye d’être raisonnable et d’acheter plus en fonction des besoins que des plaisirs, mais j’avoue qu’avec tout ça sous le nez c’est dur !!!

    1. Je ne sais pas comment je me débrouille parce que plus j’achète et plus ma wishlist s’allonge alors que ça devrait être le contraire mais bon… ^^’

  3. ah je viens de commander y’a quelques jours ! j’ai pris un gel douche et un nettoyant visage, une crème pour le corps sans parfum pour peau réactives, un exfoliant visage et un baume Hurraw au moka pour une copine fan de café ^^ (et des cranberries séchées).
    je voulais prendre un sachet de baies de Goji mais c’tait en rupture de stock et maintenant que j’ai commandé c’est de nouveau en stock >o<

  4. ah ! j’ai oublié de rajouter ça, m’en suis souvenue en relisant pour trouver des idées !
    si tu bois beaucoup de thé ou de café, tes dents vont naturellement jaunir et les produits blanchissants ne sont pas vraiment conseillés car très corrosifs et ça peut te bousiller les dents pour de vrai. vaut mieux demander à ton dentiste, il saura quel produit utiliser et le fera en toute sécurité :)

    j’ai bien envie d’essayer les faux-cils et à $4 ça vaut le coup ^^

    mon paquet est parti le 5 en colis suivi, hâte de le recevoir !

    1. Oui c’est ce que je dis dans la vidéo, je ne bois pas de café, peu de thé et je ne fume pas donc ça devrait fonctionner sur moi, on verra! =) Je ne peux que t’encourager pour les faux-cils, ils sont franchement au top! =D

  5. Encore et toujours… Mais quelle incorrigible !! Mais oh combien tu as raison ^_^
    Sinon, pour les dents, un truc de grand-mère qui marche super bien : le bicarbonate de soude, mais pas plus d’une fois tous les 10 à 15 jours (sinon, c’est trop corrosif) ;)

  6. Coucou ,

    petite question, quand as tu commander ? Moi j’ai passer commande il y a 8 jours et j’attend avec impatience, ensuite peut tu me dires si la livraison est effectuée par laposte ou un transporteur ?
    Et dernière petite question (et oui dsl ^^) en faite j’ai repassé une commande avant hier et je me suis rendu compte que j’avais pris deux fois le même produit une fois dans ma première commande que j’avais envoyé et une autre fois dans celle d’avant hier (tête en l’air), je voulais savoir si tu avais déjà fais une annulation d’article sur ta commande et comment tu avais étais remboursé ?

    1. Coucou Ophélie! =)
      J’avais passé commande le 28 mars et elle est arrivée le 6 avril. Ne t’inquiète pas si tu ne reçois pas ta commande sous 10 jours. Parfois, j’ai attendu jusqu’à 3 semaines mais c’est quand même rare! Pour la livraison locale, elle est faite par la Poste.
      Par contre je suis désolée je ne peux pas t’aider quant-à l’annulation d’un article car je n’ai jamais été dans ce cas =/
      Je suis ravie de répondre à tes questions pas de soucis! =)
      A bientôt!

Laisse moi un petit mot

