Les trois petits… liners

.

Après Les trois petits cochons, voici venu le temps des trois petits liners par Physicians Formula. Oui bon pardonnez-moi… C’est tout c’que j’ai trouvé comme titre accrocheur. Parce que j’avais bien pensé à faire dans le titre classique avec le nom de ces petits tubes mais ça aurait donné un truc à rallonge du genre : Shimmer strips custom eye enhancing liquid metal eyeliner trio. (Merci Physicians formula pour ce nom très simple à retenir)

Bref, ces petits liners existent en deux versions : la version Nude eyes que je possède et la version Smoky eyes. Tandis que la première est composée d’un noir, d’un nude et d’un champagne, la seconde comprend un noir, un gris et un argenté. J’ai de suite été attirée par les jolies teintes de la version Nude eyes et sur ce point je ne suis pas déçue. Les couleurs sont très chouettes, irisées comme j’aime.

Côté packaging, il y a des efforts à faire. Les pinceaux ne sont pas assez fins à mon goût. Du moins, ils ne sont pas semblables de sorte que pour le nude il n’y a aucun soucis alors que le noir et le champagne me donnent du fil à retorde pour faire une jolie virgule. On s’y habitue mais ça peut être déroutant lors des premières utilisations.

Par ailleurs (tant que je suis sur la lancée des moins), le noir gagnerait à être plus intense. Bien que pigmenté, je le trouve un peu « fade » une fois sur la paupière. Disons qu’il manque en intensité et en profondeur.

.

Mais je dois bien avouer qu’au delà de ces petits défauts, je suis quand même sous le charme de ce petit trio de choc. J’aime utiliser les trois couleurs ensemble pour un triple trait sur la paupière qui se suffit alors à lui même sans besoin de quelque autre maquillage à part du mascara et un point de lumière sous le sourcil et en creux interne.

Et puis la longue tenue promis par la marque est vraiment au rendez-vous. ça ne bouge pas du matin jusqu’au soir et ça c’est super chouette!

Côté prix, là aussi c’est un bon point : le trio est vendu 11,47$ sur iherb soit environ 9 euros. 3 euros le liner, c’est raisonnable non?

Sur ces bonnes paroles, j’en ai finit avec cette revue en espérant que ça vous ait plu. Pour les intéressées que j’aurai convaincu et qui se rendraient immédiatement sur iherb, n’oubliez pas le code promo ULU758 qui vous permet d’obtenir une réduction de 10 ou 5$ sur votre première commande (suivant qu’elle est ou non supérieure à 40$).

.

Bisous!

16 commentaires

  1. Les couleurs sont chouettes !! je les mettrais bien sur ma wishlist mais je suis une bille dans le trait de liner !

  2. Oh ils sont trop beau ! En plus comme je suis une vraie quiche en liner le prix est super bien comme ça si je me plante et que ça m’enerve je culpabiliserai pas ou moins ^^
    Le champagne et le rose gold puis aussi le noir, enfin bref tous quoi ! Ils sont soublymes <3 Bisous ma belle !

  3. Les couleurs sont top ! D’ailleurs comment fais-tu pour appliquer aussi bien l’eyeliner !?! Un tuto, un tuto, un tuto… Oui, bon, tu as compris, je suis archi nulle et, pourtant le soir, j’aimerais bien parfois porter juste une virgule hypra sexy avec un rouge à lèvres rouge ^_^

    1. Oh je suis sûre que tu n’es pas si nulle que ça! hihi! ;-) C’est vrai qu’un trait de liner et une bouche rouge, c’est le summum du glamour! =)

  4. Le fait que ce noir manque d’intensité , pour moi, ça m’intéresse pour le coup, car ceux que j’ai sont trop intenses et du coup, j’ai du mal à le porte, ça me fatigue le regard maintenant ….merci pour cette revue !

    1. Hè bien là je te rassure, le noir n’est pas profond. Pour le coup sur la paupière il se rapprocherait même d’un gris anthracite! =)
      Bisous bisous!

Laisse moi un petit mot

