Amande défilé et fleurs de cerisier

.On finit la semaine avec un billet vernis et pas n’importe lequel puisque j’ai pour la première fois tenté de réaliser un petit nail art sans prétention aucune. Il faut dire que le vernis de base, Amande défilé de Bourjois, m’a fortement inspiré avec sa si jolie couleur pistache crémeuse à souhait. J’ai tenté de réaliser quelques jolies fleurs de cerisier. Le résultat, quoique pas parfait et très fin, m’a plutôt satisfait pour une grande première.

.

Amande défilé de Bourjois est un vernis crème plutôt agréable à appliquer. Son pinceau n’est pas des plus pratiques à manier mais il fait tout de même l’affaire. Côté opacité, le bougre nécessite au moins trois couches, de quoi rebuter les impatientes. Cependant, il sèche assez vite donc on perd peu de temps entre les couches.

Une couche de top coat et c’est parti pour le nail art. Je l’ai réalisé avec un pinceau fin et pointu pour être la plus précise possible. J’avais commandé un kit de pinceaux sur le site Fraulein38 et ma foi ils font bien l’affaire pour le prix!

Pour réaliser les branches, j’ai opté pour un mélange entre Over the taupe d’OPI et Miss fancy pants d’Essie. Et pour les fleurs, j’ai alterné entre Shorts story d’OPI et Fidji d’Essie.

Passez un bon week end!

.

.

14 commentaires

  1. Il est trop beau ! Trop envie d’un vernis vert pastel en ce moment :) Par « chance » je suis chez mes parents en pleine cambrousse donc ma carte bleu est en répit (pour le moment)

Laisse moi un petit mot

