La manucure à deux balles

.

2 euros le vernis, on y croit ou pas? Moi en tout cas j’y crois et je dirais même que malgré le prix mini, la qualité est plus qu’au rendez-vous! Ce vernis, c’est un Miss cop, une marque que je trouve personnellement dans les magasins Saga. Je pense qu’il est possible de les trouver ailleurs, notamment sur le net (ici par exemple).

Côté packaging c’est simple sans faire trop cheap. Mais en même à 2 euros, on ne va pas demander la lune hein! ;-) Le pinceau est fin ce qui peut faire un peu peur. Mais au final il est très pratique pour être précise à la base de l’ongle et se manie bien. La texture du vernis est liquide mais ça ne l’empêche nullement d’être opaque puisque deux couches suffisent largement pour un rendu au top. On ajoute à ça une tenue correcte (au minimum 3 jours) et j’ai envie de vous dire que demande le peuple? A 2 euros, on aurait vraiment tort de s’en priver!

.

Je vous présente ici le Noir cosmique (n°18). C’est un noir dont la profondeur est atténuée par de multiples reflets et micropaillettes grises / argentées. Il a vraiment un rendu très chouette sur les ongles même si la couleur ne se prête pas forcément à la saison du moment.

Des dizaines d’autres couleurs sont disponibles et j’en ai moi même plusieurs flacons à la maison (des bleus, un rouge, un jaune, des marrons…) Ils ne m’ont jamais déçu et ont tous les mêmes qualités que j’ai énuméré plus haut.

Alors, vous attendez quoi pour foncer? =)

.

23 commentaires

  1. On en a également beaucoup parlé de ces vernis sur notre blog! petit prix pour un résultat maxi :)

    je ne m’en lasse pas! puis pour le coup on a pas de scrupules à ne pas finir le flacon ^^

    Cha

  2. Je suis fan de ce genre de vernis en ce moment ; les noirs qui ne sont pas des noirs, ils ont une base bien foncée mais sont agrémentés de petites paillettes comme le 623 d’Ozotic ou Storm de Zoya. En tout cas joli vernis pour un tout petit prix !

  3. Magnifiques photos, j’adore ce vernis!
    Je possède deux Miss Cop, et j’ai hâte d’aller à Stockomani pour en racheter d’autres, ces vernis sont géniaux!

  4. j’ai aussi des vernis de cette marque, le prune est magnifique, et c’est vrai, quand on voit le prix, je prefère acheter 5 vernis miss cop, plutot qu’un vernis lancome hors de prix, même si il tient plus longtemps

Laisse moi un petit mot

