NEW IN – River green de Kiko pour des ongles de sirène

.

Aussi loin que je m’en souvienne, La petite sirène a toujours été l’un de mes dessins animés préférés (après Aladin quand même hein, faut pas déconner). Et quand j’ai vu le tout nouveau River Green de la collection Sun pearl de Kiko sur les magnifiques ongles de Bulleuw, j’ai de suite pensé à la petite sirène. Forcément avec sa couleur verte/bleue composée d’une multitude de paillettes vertes et dorées, c’est LE vernis de sirène qu’il me fallait. Je me suis donc empressée d’aller chez notre ami italien en entraînant dans ma chute Guéna et en craquant au passage pour un autre petit vernis en promo à 2,50 euros (un rouge cerise à tomber).

La collection Sun pearl est composée de quatre vernis pailletés : un vert anis (Amable chartreuse 427), un bleu/vert (River green 428), un bleu roi (Blue spot 429) et un rouge (Chili pepper red 430). River green a honnêtement été le seul à me taper dans l’oeil, non pas que les autres soient moches mais je n’ai eu de coup de foudre que pour celui-ci.

Comme d’habitude, on clique pour faire défiler les photos

.

En tout cas, à peine acheté, à peine posé et directement adoré, River green est clairement à la hauteur de ce que j’attendais de lui. De mon point de vue, c’est typiquement la couleur de sirène parfaite. Il a tous les bons points des vernis Kiko classiques : il s’applique sans difficulté, il est opaque en deux couches et il sèche plutôt rapidement. Je pense que j’ai tout dit, je ne lui trouve aucun défaut, si ce n’est peut-être qu’il pourrait être difficile à assumer pour certaines personnes adeptes d’ongles nude. Pour ma part j’aime tout ou presque et avoir des ongles de sirène m’amuse fortement. Sur une peau hâlée, je pense qu’il sera encore plus joli!

La collection Sun pearl est donc disponible en boutique et ne devrait pas tarder à arriver sur le site internet! ;-)

.

Bisous mes sirènes!

19 commentaires

  1. La dernière fois j’ai hésité à le prendre. Je sens que dès que je vais rentrer sur Toulouse je vais faire un petit tour chez Kiko, il est trop beau quoi !!!! :D

Laisse moi un petit mot

