Les jolis achats de la semaine

.

Hier après-midi j’ai fait de jolis achats tout en restant raisonnable donc je partage ça avec vous aujourd’hui! =)

Le lait démaquillant soyeux Mon lait d’ânesse de So bio étic. J’arrive au bout de mon démaquillant perfectly clean d’Estée Lauder que j’avais mis dans mon projet 10 pan donc pour ne pas me retrouver à cours j’ai jeté mon dévolu sur celui-ci. D’habitude je ne suis pas très lait démaquillant mais je ne sais pas… Celui-ci m’a donné super envie quand j’étais dans le magasin alors je n’ai pas trop réfléchi et je l’ai embarqué. Surtout qu’avec son prix mini (5 euros et des bananes), je n’aurais sûrement pas grand chose à regretter! =)

Le masque capillaire régénérant à l’avoine de Weleda. C’est une petite nouveauté dont j’ai lu une revue positive je ne sais plus trop où. J’avais dit que je n’achèterai plus de soins capillaires à proprement parler avant de terminer mon démêlant et mon masque de la gamme Soin à la racine du cheveu Le Couvent des minimes mais que voulez-vous… Je suis faible! ^^’

La poudre Healthy balance de Bourjois. Celle-ci aussi j’en ai entendu beaucoup de bien et j’avais vraiment envie de la tester. Je suis assez satisfaite avec ma Stay matte de Rimmel mais j’avais envie d’une autre poudre compacte pour changer un peu. J’ai pris la teinte 52 Vanille qui je pense correspond bien à ma carnation. J’espère que j’en serais aussi satisfaite qu’en ce qui concerne la Rimmel. En tout cas je l’ai swatchée en magasin et la texture est topissime! =)

L’eau de soin visage aux fruits vitaminés Bio beauté by Nuxe. Ce petit produit « hydrate, énergise et ravive l’éclat de la peau ». J’étais un peu intriguée alors j’ai continué de lire au dos où il est écrit qu’il peut être utilisé pour fixer le maquillage. Ni une ni deux j’ai embarqué le petit format à 8 euros et des bananes. On verra ce que ça donne! ;-)

J’ai hâte de tester tout ça et de vous en donner des nouvelles

Des bisous!

11 commentaires

  1. Hâte que tu nous parles du Masque à l’avoine. C’est le seul de la gamme que je n’avais pas pu tester.
    Des jolis petits achats, pour un budget raisonnable. C’est toujours bon à savoir.
    (Dans mon genre, je grille la carte bleue en ce moment moi :/)
    Bonne journée et des bisous !

    1. Hihi et non pour une fois! =D
      Mais bon je vais bientôt recevoir une commande alors tu vois je ne suis toujours pas guérie ;-D
      Bisous bisous!

  2. Moi en lait démaquillante , j’utilise le Diadermine ! ok, il est pas top au niveau de la composition, mais depuis que je l’utilise, ma peau est vraiment plus jolie! et pas cher il est a 5 euros a peine!
    La poudre bourgeois me tente depuis un moment, j’hésite encore, je viens de m’acheter celle de sephora, a 11, 90, j’attend de voir.
    Bisous!

  3. Le lait d’anesse et la crème unifiante de Bourjois me tentent beaucoup ! Merci pour les découvertes ^^
    Bises !

  4. OMG ! Need le démaquillant So Bio Etic ! Je suis tombée amoureuse de leurs BB Creams et leurs gels douche, alors ce n’est que la suite logique des choses :p

Laisse moi un petit mot

