Iherb et moi ou l’histoire d’une addiction (tumblr inside)

.

Qu’est c’que vous voulez que j’vous dise, les photos parlent d’elles même hein, je suis définitivement accro à iherb. Et je pense qu’à cette allure je ne suis pas prête de m’arrêter! ^^’ Petit article en images façon tumblr sur mon addiction désormais officielle.

Quand quelqu’un m’avoue ne pas connaître iherb (shame on you! ^^’)

Quand j’améliore mon anglais en passant des heures entières sur le site

Quand je rafraîchis sans cesse la page de mon compte perso pour voir si ma dernière commande a été expédiée

Quand chéri me demande d’où viennent tous ces nouveaux produits dans la salle de bain…

…Et quand je pense pouvoir ironiser avec lui sur le montant de ma dernière commande

Quand je vais à ma boîte aux lettres pour la 3ème fois de la matinée…

…Et quand je reviens de la boîte aux lettres avec mon colis

Quand j’annonce aux copines que j’ai passé trois commandes en une semaine

Quand je suis en train de lire les compos sur les visuels du site…

…Et que d’un coup je m’aperçois qu’il y a du silicone dans ce shampoing

Quand j’essaie en vain de me convaincre que « non je n’ai pas besoin de cette énième crème pour le corps »

Quand une de mes marques favorites est dans la brand selection de la semaine à -20%

Quand j’apprends qu’un de mes produits favoris a été discontinué

Quand je finalise ma commande

Quand un produit que j’étais sur le point de commander est temporairement sold out

Quand on me demande si je suis accro à iherb…

…Et quand j’ai du mal à décrocher

Quand on me demande ce que je pense d’iherb en général

J’espère que ça vous a plu! 

;-D

53 commentaires

  1. J’adore! même si tout ça on l’avait légèrement compris :) Le pire c’est que tu m’as converti et que maintenant c’est moi (et sûrement d’autres filles) qui ait des problèmes avec mon homme! Je regarde tes vidéos avec Iherb ouvert à côté pour mettre directement les produits qui semblent pouvoir me plaire dans mon panier ^^

  2. Lol tu m’as fait mourir de rire ! Iherbaholic ! A cause de toi j’ai passé ma première commande, j’espère éviter cette addiction :) Au pire si je suis contaminée, pas grave le chéri ne dis rien !

  3. ahahahahaha !! je me suis bien reconnu dans ton post même si je n’en suis qu’à ma 3e commande XD
    par contre moi c’est ma mère qui râle en me disant « mais tu n’en a pas besoin ! » et moi ‘mais siiiiii, tu peux pas comprendre !!! »

    d’ailleurs ma commande est partiue cette nuit \o/

  4. Pouhahaha x) T’es complètement barrée xD
    En tout cas, à cause de toi, je ne cesse de lorgner sur ce site ! ET MA CARTE BLEUE NE TE REMERCIE PAS, OKAY ? :3
    Mais je t’aime quand même.

  5. Hahaha j’adore cet article ! Super les petits gif ^^ C’est vrai que tu es accro, mais vu que c’est une bonne marque, je pense que tu ne dois pas être la seule ^^
    Bisous :)

  6. Hihi j’adore, je ne me remet pas du coup de la boîte aux lettres et de la lecture de compo XD vivement les revues de toutes ces jolies choses!

    1. Alors là je ne saurais même pas te répondre! Je l’ai trouvé un peu par hasard… Il me dit quelque chose à moi aussi mais je ne me rappelle pas de quel dessin animé il est issu, zut! ^^’

      1. alors en fait, Google a inventé un truc génial pour la recherche d’image ! tu copies colles le lien de l’image et tu cliques dans la barre de recherche sur le petit appareil photo (il n’apparait que quand tu passes la souris vers la droite de ladite barre – ça s’appelle recherche par image en plus) tu mets ton lien et pouf ça te montre toutes les images (et les sites) qui correspondent à ton image (parfait quand tu cherches une source ^^)
        ce qui fait que je peux vous répondre : le gif de l’oiseau chelou vient du Disney « Bernard et Bianca » tout simplement ^^

        j’espère que mes explications ont été compréhensibles, j’ai un peu de mal à 2h30 du mat’ XD

  7. Et dire que j’ai jamais commandé , shame on me lol ! Je crois que c’est pas le site en lui même, je commande en fait rarement sur le net pour les cosmétiques lol

  8. AH AH AH je t’imagine bien ^^ J’ai bien ri ! J’ai toujours pas passé commande raaaah, mais à 3 mois du départ je pense que je vais commander une fois installée à NY, fdp moins cheeeeeers et réception plus rapide encore ^^

  9. Le chat m’a tué xD
    J’adore ton blog, ton univers, tes vidéos et surtout ton naturel merci merci et surtout continue !! <3

  10. Qu’est ce que j’ai pu rire avec ton article ! Surtout que je me suis souvent reconnue ! XD
    Prochaine commande chez iHerb pour moi : je test ces fameux shampoing Desert Essence !
    Et peut être une crème pour le visage … et peut être des gels douches … et peut être du maquillage et peut être ….

  11. Super c’est trop ça!!! J’attends ma 4 eme commande i herb elle doit pas tarder ahahahahahahah bonne soirée merci

  12. Doctor House m’a achevé!! Bravo pour cette petite distraction du jour (même si j’ai 1 mois et demi de retard!)

  13. J ai Bien rigolé , je me suis reconnue :-/ , je me suis vu ouvrir plusieurs fois ma boite au lettre par jour durant ma longue attente de mon colis….Saint Colis Que j ai imaginé perdu, volé , même kidnappé par la douane etc etc une vrai psychose j’avais presque fais mon deuil quand il est enfin arrivé :-)… J ai MEME fait une petite photo de mes produits comme pour fair un haul alors que je ne suis ni youtubeuse ni blogeuse VRAIMENT NIMP… Aller bonne continuation je regarde tes videos et ton blog depuis peu , j’aime beaucoup…

Laisse moi un petit mot

