Make up // Simple, frais et lumineux

.

Un petit article qui change un peu avec un make up des yeux assez printanier et ultra facile et rapide à réaliser.

J’ai commencé par appliquer au doigt le color tatoo pink gold sur toute ma paupière mobile. C’est un rose doré très lumineux qui se travaille à merveille, tant à l’application qu’à l’estompage. Au coin externe j’ai appliqué le fard Kiko n°124, un joli brun irisé. Je l’ai appliqué très délicatement tout en l’estompant, à l’aide d’un pinceau ultra fin (23) de Sephora. Au coin interne et sous le sourcil j’ai appliqué comme à mon habitude le fard Virgin de la palette Naked 1 d’Urban Decay. Pour finir, j’ai appliqué une couche du nouveau mascara effet faux-cils Physicians Formula. Avec ce petit make up, j’ai porté un baume à lèvres teinté couleur pêche de Korres.

N’hésitez pas à cliquer pour agrandir les photos

.

Et voilà un petit make up frais et léger, idéal lorsqu’on veut se maquiller rapidement sans être trop apprêtée. J’espère que ça vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! =)

J’vous fais des bisous mes p’tites poules!

.

21 commentaires

  1. Ha ben c’est exactement le makeup que j’ai porté hier :D Bon, sauf que j’ai foutu Impassioned de MAC sur les lèvres :’)

  2. J’étais maquillée dans les mêmes tons aujourd’hui, c’est vrai que c’est rapide, frais et naturel !
    Sinon, j’ai beaucoup entendu parler des palettes Naked d’UD et je suis de plus en plus tentée, je vois que tu as la 1, elle est meilleure que la 2 ?
    Bisous !

    1. J’ai la 1 et la 2 et je dis souvent que je préfère la 2 mais finalement je ne suis même pas sûre de pouvoir réellement choisir entre les deux ^^’ La 1 possède des teintes plus irisées et plus chaudes. Tout dépend de tes goûts! =)

Laisse moi un petit mot

