Haul iherb // Yummy and Beauty

.Le voici le voilà, c’est l’heure du tant attendu haul iherb du mois de mai! ^^’  La gourmande qui sommeille en moi s’est fortement réveillé ce mois-ci et vous trouverez donc pas mal de gourmandises à côté des produits de beauté « habituels » =)

BEAUTY

.

Côté beauté j’ai craqué pour :

* le shampoing sec Acure Ogranics (11,22$). Les shampoings secs et moi ça ne marche pas fort généralement mais j’ai voulu lui laisser sa chance bien que les avis soient plutôt mitigés sur iherb. Sa composition est toute propre, il contient notamment de l’argile blanche, de la farine d’avoine, des huiles essentielles de lavande et de camomille…

* le spray anti-frisottis et thermoprotecteur à la noix de coco Desert Essence (6,72$). Je lorgnais depuis tellement longtemps sur ce produit… Je ne l’ai pas acheté pour son côté protecteur de chaleur puisque je n’utilise plus d’appareils chauffants mais plutôt pour son côté hydratant et pour l’instant j’en suis amplement satisfaite : mes cheveux sont hydratés, doux, non gras et sentent bon la noix de coco! =)

* l’après-shampoing en spray Acure organic (8,62$). Comme la noix de coco a facilement tendance à m’écoeurer je me suis laissée tenté par ce produit qui fera je pense un bon complément au spray Desert Essence. Il promet une hydratation maximale des cheveux, à voir je ne l’ai pas encore testé.

* le gel douche à la pomme et au gingembre Desert Essence (6,05$)

* la lotion pour le corps et pour les mains à la vanille épicée Desert Essence (6,05$)

* l’huile kukui nut Alba Botanica (7,06$). Cette huile a quasiment la même odeur que mon beurre corporel chouchou Andalou naturals  qui sent bon les cookies. Alors forcément quand j’ai lu qu’elle pouvait s’utiliser dans le bain je n’ai pas résister. Qui veut prendre un bain aux cookies?? J’ai trop hâte de la tester de cette façon! Autrement elle nourrit parfaitement la peau mais comme c’est une huile, elle est plus longue à pénétrer qu’un beurre corporel.

* le démaquillant pour les yeux Andalou naturals (9,95$). Il remplacera mon Earth science quand son heure sera venue! ;-)

* le savon de castille à l’amande Dr. Bronner’s (2,99$). On pourrait presque tout faire avec ce petit savon mais moi je l’ai acheté pour nettoyer mes pinceaux à maquillage. Il paraît qu’il est topissime =)

* le baume à lèvres au beurre de cacao Madre bees (gratuiiiiit). Et oui en ce moment vous pouvez ajouter ce petit baume à lèvres à votre panier gratuitement. Il se trouve dans les freebies en haut du site. Et en ce moment il y a même le spray à la lavande Hugo naturals que je vous avais déjà présenté (il est parfait en brume d’oreiller!) Alors foncez! =)

YUMMY

.

Côté gourmandises, mon petit bidon se régale avec :

* la BBQ smoky maple sauce Annie’s naturals (3,81$). Après la vinaigrette à la mangue, Annie’s naturals récidive à la maison avec cette succulente sauce qui ravie aussi bien chéri avec de bons steaks que moi qui ne mange plus de viande. Elle va avec tout ou presque. Bref, de loin la meilleure sauce BBQ que j’ai goûté et en plus elle est bio! =)

* les chips tortillas au citron vert Food should taste good (3,01$). De bonnes tortillas croustillantes comme je les aime et au citron vert en plus! MIAM! (oui je suis une dingue de citron vert). Faibles en sel, sans matières grasses… Bien plus saines que certaines chips qu’on trouve en magasin! ;-)

* les sandwich cookies au chocolat Country choice organic (4,14$). Ce sont tout bonnement des oréos bio : le même goût mais le bio en plus! Une pure tuerie… A l’heure qu’il est, le paquet est quasi-terminé et je ne manquerai pas d’en racheter lors de mes prochaines commandes! =)

* le beurre choclat noix de coco Artisana (8,91$). Encore une tuerie en pot. Des ingrédients simples, naturels et bio pour un moment de plaisir gustatitif. Très compact dans le pot, il suffit de le faire chauffer pour rendre la texture crémeuse. Recette minute et succulente : faites revenir des morceaux de banane avec un peu de sucre dans une poêle et ajoutez une bonne cuillère de ce beurre. Banane / chocolat / noix de coco… OMG! *O*

* le sirop d’agave à la noisette Madhava (4,06$). Un très bon sirop d’agave parfumé à la noisette pour sucrer tout et n’importe quoi plus naturellement : votre café, vos pancakes, vos fraises… MIAM!

* le chocolat noir / framboise Endangered species (2,90$). Avec 72% de cacao, il est un peu trop amer pour moi bien que je trouve le mariage chocolat / framboise particulièrement réussi! =)

* le chocolat noir lavande / myrtilles Dagoba (2,34$). Bio et avec 59% de cacao, cette petite tablette passe mieux que la précédente. Le mariage lavande / myrtille est pour le moins surprenant mais assez réussi (même si le chéri trouve que ça a goût de produit désodorisant pour les toilettes, ahem… ^^)

23 commentaires

  1. aaaah tu me tentes tout le temps avec tes hauls Iherb !
    la sauce BBQ et les tortillas citron vert me font dangeureusement de l’oeil !
    quant au savon Dr Brooners il sera bientôt mien aussi pour laver mes pinceaux :-D
    bisous <3

  2. bon ben, la sauce BBQ elle rejoint ma wishlist XD
    tu as testé le gel douche pomme/gingembre alors ? faut que je prenne celle à la vanille épicée (je suis fan d’épices XD), et sinon, le « shampooing » pour les pinceaux me tente bien, j’ai celui de Sephora en ce moment mais si j’en ai un bio, ça m’arrangerai :)

  3. Pas mal ce haul ! Tu nous tiens au courant sur l’odeur de la crème à la Vanille ? J’ai failli la prendre, mais j’avais peur qu’elle sente le chimique, et pas la bonne vanille comme on aime :D

  4. De jolis achats :)

    La lotion pour le corps et les mains à la vanille épicée doit sentir drôlement bon !

    Ça m’étonnera toujours de voir que sur ce site on peut acheter des produits de beauté et des choses à manger :p

  5. Je n’ai commandé qu’une seule fois sur iHerb, pour les pinceaux real techniques.. Je pense que si je recommande un jour, je vais faire péter mon compte bancaire !!^^
    Un bain aux cookies quoi *.*
    et le beurre chocolat noix de coco, oh mon dieu ♥
    Super sympa ton article ça donne des idées d’achats -tentation absolue- !
    Bisous !

  6. Ta crème pour le corps et les mains me semblent être comme la mienne, c’est-à-dire à l’orchidée ( surtout vu la photo ). En tout cas moi je suis ravie de la mienne !!
    Je t’ai posé une question sur ta page Facebook tout à l’heure ;)
    Bises

    Alison

  7. Hello,

    j’écris un article et j’aimerais faire un lien vers ta page (à propos des Oreo bio hihi). Ca te fera de la pub, car j’aime beaucoup ton blog!
    Est-ce que tu es d’accord?
    Voici mon blog, ce sera à propos de Monsanto (la marque Oreo leur appartient).
    http://coralsong.fr

    A plus tard! ^^

Laisse moi un petit mot

