Les jolies découvertes du moment

.

Ce billet aurait très bien pu s’intituler favoris du moment et plus précisément favoris du moment iherb puisque les 4 produits que je vais vous présenter proviennent de ce site (je pense vous avez désormais l’habitude de toute façon). J’utilise ces produits depuis deux semaines environ et ce sont de véritables coups de coeur.

le Sleep balm Badger – Ce petit pot tout mignon contient un baume huileux à la composition ULTRA clean et bio. C’est un baume qui, comme son nom l’indique, est destiné à nous aider à trouver le sommeil. Il contient de l’huile d’olive, de l’huile de ricin, de la cire d’abeille, des huiles essentielles (bergamote, lavande…) Bref que des bonnes choses! On peut l’appliquer sur les tempes, le cou, les lèvres… Bref, on fait comme on veut. Pour ma part je l’applique entre les lèvres et le nez. De cette façon, la bonne odeur de lavande vient directement me chatouiller les narines dès que je respire. Et sincèrement : ça fonctionne! Moi qui ai du mal à trouver le sommeil, je dois bien avouer que je suis désormais beaucoup plus apaisée et prête à tomber dans les bras de Morphée quelques minutes après l’application. J’ai pris le pot de 56g (8,99$) mais il est également disponible en 21g (pratique pour l’emmener partout avec nous) (5,39$). 

le spray antifrisottis thermoprotecteur à la noix de coco Desert Essence – Que dire à part que je l’adoooore. Bon d’entrée de jeu, je vous annonce que je ne pourrais pas vous éclairer sur son côté thermoprotecteur vu que je n’utilise plus du tout d’appareil chauffant depuis plusieurs mois. Mais ce produit est un excellent spray hydratant quotidien que mes cheveux ont d’ores et déjà adopté. Les extraits de jojoba et de noix de coco nourrissent les cheveux tandis que le cactus et l’agave apportent de l’hydratation. Le spray ne graisse pas du tout les cheveux même appliqué généreusement (en restant toutefois sur les longueurs et sur les pointes). Il sent vraiment bon la noix de coco et l’odeur imprègne les cheveux mais sans être omniprésente. Il est vendu 6,72$ sur iherb.

.

le masque Mint Julep Queen Helen – Un des rares masques à base d’argile qui a su me séduire en purifiant efficacement ma peau tout en préservant sa douceur. Il est censé assécher les boutons, faire disparaître les points noirs et réduire les pores. Lorsque je le pose j’ai l’impression d’appliquer du chewing gum à la chlorophylle. ça sent exactement la même chose et personnellement j’adore! J’avais vraiment peur du côté asséchant de l’argile mais comme le produit contient également des agents hydratants (glycérine notamment), ma peau ne tiraille pas une fois le masque rincé. Et attention tenez-vous bien : de tous les masques que j’ai pu tester, c’est celui-ci qui me resserre le plus visiblement les pores et ça c’est franchement canon! Son point noir tient à sa composition qui n’est pas totalement clean mais honnêtement je lui pardonne. Et puis son prix quoi, 3,84$! Imbattable!

les gants exfoliants Earth Therapeutics – C’est mon gros coup de coeur côté accessoires sous la douche. Ces gants qui peuvent paraître rudes lorsqu’ils sont secs sont en fait relativement doux avec la peau une fois mouillés (attention quand même aux peaux sensibles). Et ils sont super pratiques : on enfile les gants et on frotte notre corps avec notre gel douche habituel, plus besoin de gommage! Ils laissent la peau bien exfoliée et extrêmement douce, comme de la soie. Je n’ai jamais connu de résultat comparable avec d’autres gommages. A adopté d’urgence, 3,92$ sur iherb.

28 commentaires

  1. Le spray antifrisottis thermoprotecteur à la noix de coco Desert Essence me tente vraiment beaucoup!!! :) Merci pour cet article!!! :)

  2. Ah moi aussi j’ai acheté le baume pour faire dodo mais je l’ai pas encore testé, j’ai hâte! Le Spray sera dans ma prochaine commande obligé! Merci pour ton article je mets tout ça dans ma liste Iherb de chaque mois ;)
    Bisous

    1. J’espère que tu en seras aussi satisfaite que moi alors! =)
      Le spray est apparemment sold out en ce moment, j’espère qu’il va vite revenir en stock!

  3. Ca tombe bien je comptais valider mon panier demain et j’hésitais justement le baume badger tu me rassures dans mes choix :)
    Des bisous, bonne journée

  4. J’en ai marre de regarder ce genre d’article, ça nuit fortement à mon porte-monnaie! hahaha
    Le spray de Desert Essence me tente bien, il fait beaucoup parler de lui en ce moment!
    Bisous

  5. Je note les gants moi qui suis pas trop fan des gommages corps. J’ai une wishlist énorme sur Iherb !

  6. Je voulais prendre le sparay mais ils sont en rupture de stock, je ne pouvais pas attendre car j’ai besoin de shampoings, j’ai pris le même genre mais en bouteilles!!!Bizz

  7. Ah justement je me demandais ce qu’il avait dans le ventre le spray de Desert Essence car j’hésite avec ce lui de Leonor Greyl mais je le trouve trop cher. Merci pour cet article !

    1. Je n’ai jamais testé Leonor Greyl donc je ne pourrais pas te faire de comparatif mais en tout cas celui-ci me satisfait pleinement! =)

  8. J’adore Badger Balm ! J’en ai testé 3 dont celui pour dormir.
    J’ai pris le baume pour les mains et celui pour les cuticules. Faut que j’en teste d’autres ^^

    1. Vu comment le sleep balm m’a conquise, je pense vraiment craquer pour d’autres petits pots! =) A voir dans ma prochaine commande, hihi! ;-)

  9. Le Sleep balm Badger a l’air vraiment bien, je crois que ça pourrait m’aider à m’endormir :-) Mais je pense qu’on peut fabriquer soi-même quelque chose d’assez similaire, faudrait que je tente ça un jour ^-^

Laisse moi un petit mot

