HAUL IHERB #6

.

C’est parti pour le haul iherb du mois de juin qui est plutôt placé sous le signe de la nécessité (comment ça pour une fois?? ^^’) Je suis en effet sur le point de terminer pas mal de produits et il me fallait donc des remplaçants.

J’ai craqué pour deux thés de la marque Yogi : le skin detox et le bedtime. Le skin detox promet de nettoyer la peau de l’intérieur et de révéler son éclat. C’est un thé fleuri dont les notes principales sont la rose et l’hibiscus. Il est 100% naturel et contient du thé vert bio, de la bardane, de la parelle et du trèfle violet. Il est vraiment très parfumé mais moi j’adore. Le bedtime est un thé 100% naturel et sans caféine. Il est constitué de plantes aux vertus relaxantes et apaisantes comme la camomille, la valériane, le millepertuis, la passiflore. C’est un thé aux notes assez chaudes comme la réglisse, la cardamome et la cannelle que je bois tous les soirs avant d’aller dormir.

Totalement autre chose, j’ai pris un pot d’oignons hachés de la marque Simply organic. Chez cette marque, on trouve un tas d’épices bio toutes plus alléchantes les unes que les autres.

.

Côté soins, je suis sur le point de terminer mon paquet de patchs purifiants de Biore que j’avais ramené des Etats-Unis. J’en ai trouvé chez Earth therapeutics au tea tree bio donc j’ai opté pour ceux-ci.

J’ai décidé de passer au dentifrice naturel et j’ai opté pour un produit best seller sur iherb, le dentifrice Xyli white de Now solutions. Il est sans fluor et contient plein de bonnes choses. Le tube est énorme donc son prix vaut vraiment le coup! Sinon chez Vitacare, j’ai pris un bain de bouche à la menthe fraîche et au citron vert. Là encore, il ne contient aucun ingrédient aggressif (pas d’alcool, de fluor, de paraben…) Il est enrichi en vitamines A, C, D, E et en calcium. Il contient de l’aloe vera et de l’extrait de cranberry, idéal pour des dents fortes et des gencives saines.

.

Bon jusque là je vous l’accorde, on n’était pas dans le glamour… Entre les oignons, les patchs anti points noirs et le bain de bouche, c’était pas trop glam-chic-paillettes hein ;-D

Je cherchais depuis longtemps un masque pour les yeux pas trop cher car j’ai beaucoup de mal à m’endormir lorsque je vois le jour (en avion, en train, chez des amis où il n’y a pas de volets…) J’en ai trouvé un chez EcoTools qui est d’une douceur incroyable. Je pense même que j’y vaporiserai un peu de spray à la lavande pour avoir un petit côté apaisant!

Je me suis enfin décidé à tester les baumes à lèvres Hurraw (il est temps!) J’ai opté pour le night treatment, autrement dit le baume spécial nuit. Il est 100% naturel, bio et vegan et contient plein de bonnes choses (de l’huile d’avocat, de l’huile d’argan…)

Côté make up, j’ai voulu essayer mon premier rouge à lèvres naturel et je me suis tournée vers Ecco Bella et leur gamme FlowerColor. Ce sont des rouges à lèvres très crémeux qui feraient presque office de baumes teintés tellement ils sont hydratants et nourrissants. Ils contiennent de l’huile de ricin, de l’huile de jojoba… Ils sont formulés sans parfum, sans ingrédients issus de la pétrochimie, sans conservateurs. J’ai opté pour le pink rose, un joli rose froid assez discret. Par ailleurs, je n’avais encore jamais testé le maquillage minéral et je me suis lancé avec la Matte base en teinte neutral d’Everyday minerals (et forcément cette semaine il y a -20% sur toute la marque… grrr) Le packaging est astucieux et bien pensé : un système de « tourniquet » permet de bien fermer le pot pour éviter les éventuelles catastrophes durant les transports. La teinte correspond bien à ma carnation, ni trop claire ni trop foncée. Pour juger du côté mat, j’attends de tester le produit plus amplement.

.

J’ai profité d’une offre vraiment intéressante concernant les produits capillaires : le duo shampoing / après-shampoing hydratant à la rose et au chèvre-feuille d’Aubrey organics est à 10$ au lieu de 18,20$. ça fait une belle réduction donc profitez-en, elle est encore d’actualité! ;-) Ils sont 100% naturels et en partie bio et sont censés hydrater les cheveux en profondeur. Ils contiennent notamment de l’huile de jojoba et de rose musquée bio et de l’aloe vera bio. L’après-shampoing contient également en grande partie du beurre de karité bio.

Comme j’ai bientôt terminé mon flacon d’aloe vera, j’en ai racheté un en optant cette fois pour la marque Real Aloe. Je l’ai déjà dit mais je le répète : l’aloe vera est vraiment un produit multi-fonctions que je vous conseille. Il hydrate la peau, l’apaise après une épilation ou une exposition au soleil… Il fait aussi un excellent matifiant et fixateur de maquillage, d’où l’intérêt du format en spray! ;-)

.

Enfin, côté soins à proprement parler, j’ai bientôt fini mon eau de rose Christian Lenart et j’ai donc trouvé sa remplaçante : une lotion de la marque Heritage. Elle contient tout simplement de l’eau, de la glycérine végétale et de l’huile essentielle de rose. Elle est donc très facilement réalisable à la maison mais personnellement je n’ai pas les deux derniers ingrédients sous la main. Elle est elle aussi conditionnée en spray ce qui est très pratique pour faire des économies de cotons. J’ai aussi bientôt terminé ma lotion du matin, la lotion purifiante au concombre de Jovees, et j’ai décidé de la remplacer par une lotion de chez Now solutions à la vitamine C et aux baies d’açaï connues pour leurs vertus antioxydantes. Elle est purifiante mais contient de nombreux agents hydratants et apaisants (glycérine, aloe vera…) Elle est censé révéler l’éclat de la peau et faire disparaître les petites tâches et cicatrices.

Je suis également à la fin de ma crème à raser à la mangue et à la vanille Alba Botanica. Comme remplaçante, j’ai opté pour la crème de la shave Aubrey organics. Elle est 100% naturelle et vegan et est censée apporter une hydratation intense. J’ai pris celle parfumée à l’amande grillée mais d’autres parfums sont disponibles (miel-framboise, orange).

Enfin, j’ai craqué pour un produit qui m’intriguait depuis pas mal de temps : le queen bee facial polish de la marque Bee naturals. C’est un gommage qui a la particularité d’être en poudre. Il suffit donc de le mélanger à ce qu’on veut : une crème, une lotion, une huile végétale… Il n’y a je pense aucune restriction! J’ai d’ores et déjà essayé avec plusieurs huiles végétales et ça fonctionne vraiment pas mal! La composition est entièrement naturelle (lavande, flocons d’avoine, poudre de propolis, argile blanche et rose, miel déshydraté, poudre de pétale de rose…) Par contre, la poudre a une forte odeur de lavande donc attention aux personnes que cette odeur pourrait incommoder.

.

Et voilà, comme vous le voyez, pas mal de produits remplaçants dans ces commandes du mois de juin! Je vous en dirai plus sur ces produits lorsque je les aurai plus amplement testé ;-)

Et comme d’habitude, pour toute première commande sur iherb, bénéficiez d’une réduction sur le montant de votre commande grâce au code ULU758

Bisous mes p’tits pandas!

14 commentaires

  1. Que de chouettes choses ! J’attends 3 colis, j’ai pris la livraison avec suivi en pensant que ça serait plus rapide, mais ça va faire déjà 15 jours donc à voir. La marque Everyday mineral me tente bien mais je trouve difficile pour le choix de la teinte.

    1. J’ai toujours pris la livraison sans suivi mais je comprends que cela puisse faire peur sachant qu’on entend parfois des filles se plaindre de pertes de colis! Mais je pense effectivement que ça ne change pas grand chose par rapport au temps de livraison. Il m’arrive de recevoir mes colis sans suivi au bout de 7 jours seulement! =)
      Pour Everyday Minerals, c’est vrai que le choix de la teinte est assez délicat, il faut choisir « au pif » et croiser les doigts ^^’

  2. Et voilà, je me retrouve sur le site ! La lotion Heritage me tente bien, tu la trouve comment par rapport à la Lénart si tu l’as entamé? Bisous bella !

    1. Je la trouve plus agréable à utiliser car elle ne nécessite pas de coton. Il suffit de la vaporiser et de tapoter avec les mains. Et puis surtout, elle ne contient aucun conservateur chimique! Sinon la brume est très fine et elle sent merveilleusement bon la rose! =) Des bisouuus! ♥

  3. tu as pu profiter des fdp sans suivi à $0 du coup ? y’a pas mal de produits qui m’itéressent mais j’en attends une qui devrait arriver courant de la semaine prochaine et sinoàn je passe en no-buy jusqu’au mois prochain (faut que je valide aussi une commande AZ en juillet).
    Tu fais quoi avec la lotion du matin ? Je suis toujours à la recherche d' »un mettoyant doux/démaquillant visage ET yeux mais pour l’instant je fais chou blanc ;_;
    oh ! et dans notre supermarché bio, on trouve les Yogi (j’ao déjà essayé le bedtime et c’est une tuerie – avec le digestion et le « femme ») par contre ce n’est pas du thé mais une infusion ^^

    1. Pas pour cette commande mais oui c’est bon ça fonctionne. C’est parce que je n’avais pas fait un panier de 40$ ;-)
      Je me sers de ma lotion du matin pour nettoyer mon visage tout simplement. Je ne me nettoie pas le visage à l’eau le matin. Donc un coup de lotion et hop j’applique ma crème. Plus rapide, y’a pas ^^’
      Pour le nettoyant / démaquillant visage et yeux, j’ai jeté un coup d’oeil et je n’ai rien trouvé non plus! Il y a bien la crème nettoyante Acure (http://www.iherb.com/Acure-Organics-Facial-Cleansing-Cream-Argan-Oil-Mint-4-oz-118-ml/36377) qui pourrait peut-être convenir mais j’ai un doute, surtout qu’elle sent la menthe…

      1. je suis tombée sur un nettoyant visage doux de chez Desert Essence mais il a du mal avec le maquillage. que ce soit pour les yeux (et j’ai pas de waterproof) ou le teint (je mets une légère couche de base maquillage Too Faced), du coup je me suis rabattue sur l’huile de jojoba de chez AZ avec hydrolat pour nettoyer la peau.
        ma commande iHerb devrait arriver à partir de mardi (avec la crème pour les pieds que tu avais recommandé XD)

  4. Olala ils donnent envie tous ces produits! Je ne connaissais pas du tout ce site, merci pour la découverte!

  5. Je n’ai toujours pas craqué pour Iherb, je trouve le site un peu « hermétique ». Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Mais le fait qu’ils proposent tant de produits, sympas, et naturels fera que je me laisserais tenter :)

  6. Ca y est maintenant que je lis fréquemment ton blog, je deviens de plus en plus accro à iHerb !!
    Je vais bientôt faire ma deuxième commande qui va je pense devoir être séparée en 2 ou 3 tant ma Wishlist est longue !! ^^
    As-tu testée la lotion de chez Now solutions à la vitamine C et aux baies d’açaï ? & qu’en penses-tu ? Elle me fait de l’œil surtout pour son action sur les cicatrices…
    En tout cas merci pour tout ces haul toujours très intéressant !! :)

  7. Hello! Je suis moi aussi végétarienne depuis bientôt un an et j’aimerais tester le site Iherb (je suis belge). J’aimerais bien savoir que me conseillerais-tu comme premiers achats (budget de 50€) ayant une peau mixte/grasse avec une acné légère mais persistante (donc tendance à briller sur la zone T après deux heures, tu vois le genre) et ayant les cheveux gras aux racines et secs et cassants sur les longueurs (ils sont bouclés avec des frisottis), je te demande conseil car tu m’as l’air habituée à passer commande là-bas et je dois avouer que j’ai un peur peur. Est-ce que le risque est élevé de perdre une commande? Quel mode d’envoi choisis-tu? si tu as déjà eu des problèmes avec le site, ont-ils été compréhensifs? Désolé si tu as déjà fait un article dessus ou si tu as déjà répondu à ce genre de question! Je te souhaite une agréable journée, et merci de m’avoir donné envie de me mettre aux compos plus clean (j’ai testé Lush malheureusement leurs shampooings me donnent des démangeaisons :/) ah oui et dernière question ; c’est mieux la BB crème Bio etic ou le fond de teint Bio Etic pour une peau de mon genre? :p
    Voilààà désolé pour le roman!

Laisse moi un petit mot

