Petite commande iherb qui va bien

.

Et voilà une petite commande iherb de plus! J’ai reçu mon colis juste avant mon départ pour Paris et je prends aujourd’hui le temps de vous présenter tout ça même si je n’ai pas encore eu le temps de tester les produits.

* Un p’tit savon au citron qui va bien pour l’été! Il vient de chez Avalon organics et cartonne côté compo avec des ingrédients au top comme l’aloe vera, l’huile essentielle de citron, la camomille… Et la compo est bio à 70%. J’aime beaucoup les odeurs d’agrumes l’été, voilà qui devrait me ravir côté lavage de mimines! ;-) Et franchement, au vu du tout petit prix et du gros format, inutile de se priver : pour environ 5$ on a quand même plus de 350 ml. Et pour les réfractaires au citron, la bête existe également à la lavande, à la menthe poivrée, ou encore au romarin.

* Une crème solaire parce que oui je persiste à croire que le soleil et la chaleur finiront un jour par arriver… J’ai pris celle de Badger à l’aloe vera (SPF 30) qui n’est plutôt pas donnée il faut bien le dire : plus de 16$ les 118 ml. Mais c’est à mon sens assez raisonnable au vu de la composition qui est vraiment très propre comparé aux crèmes que l’on peut trouver ailleurs (en supermarché ou même chez les grandes marques). Celle-ci est 100% naturelle et à 87% bio, elle est non comédogène et peut apparemment s’appliquer autant sur le visage que sur le corps. Affaire à suivre donc! ;-)

.

* Un petit pot tout mignon et hyper pratique à transporter de chez Kuumba Made qui renferme de l’huile de noix de coco parfumée au jasmin… Hummm, un pur bonheur ça sent terriblement bon! Certaines diront que c’est cher pour la quantité (un peu plus de 7$) mais c’est quand même le top pour partir en week end au lieu de transporter son gros pot d’huile de noix de coco! Et puis l’odeur quoi… C’est super agréable! Et pour celles que le jasmin n’emballerait pas, la marque propose également une version à la rose et une autre à la vanille.

* Un produit spécial chouchoutage de petons que je voulais tester depuis un bout de temps : le Aromatherapy foaming foot bath and soak de chez Bee naturals. Ce sont des sels qu’il faut diluer dans de l’eau chaude. Il suffit ensuite d’y tremper ses petons et… de se relaxer! Le produit est censé rafraîchir, adoucir et hydrater les pieds fatigués et secs. J’attends d’être dans mon chez moi pour prendre le temps de tester la chose mais j’aime d’ores et déjà beaucoup l’odeur qui est super fraîche.

.

* Et une petite gourmandise d’une marque que je n’avais pas encore testée : Zhena’s Gypsy tea. J’vous avoue que le nom de la marque m’a fait penser à Xena la guerrière… Oui bon ça va hein! Bref, cette petite chose c’est du thé vert tropical aromatisé au… MOJITO! Oui oui vous avez bien lu! Je ne l’ai pas encore gouté mais croyez moi, rien qu’à l’odeur OMG ce truc a l’air d’être une pure tuerie! Le thé est en fait infusé avec de la menthe, du citron vert et du rhum et il est bio. Bien entendu on peut le déguster chaud ou glacé. J’ai très très hâte de le tester! ;-)

.

Bon alors, vous en dîtes quoi de ces petits achats? =)

25 commentaires

  1. OMGGGGGG ! L’huile de coco à la vanille : NEED ! *_*
    J’ai fait 2 petites commandes le mois dernier, pas encore reçu, mais j’ai hââââte ! Merci de me faire patienter avec ton petit article <3

  2. ce mois ci j’ai décidé d’être raisonnable et de ne pas commander chez iHerb. (j’ai fait une commande AZ à la place XD)
    mais ton thé me tente du coup même si y’a de l’alcool dedans (et l’alcool et moi on s’aime pas).

    1. Je m’en sers principalement pour mes cheveux : en mini bain d’huile ou en soin des pointes sèches (attention à avoir la main légère ^^’) Sinon il m’arrive de m’en servir pour nourrir mes mains! =)

    1. C’est un produit qui me sera je pense trèèès utile à Paris! ;-)
      Je suis chez des copines en attendant d’emménager dans mon appart (ce week end normalement) =)
      Bisous Manal

  3. C’est l’antre de la tentation iherb ton blog, je me dis à chaque fois : « non non non ne vas pas voir… » et puis le lendemain vlan. Me voilà sur ta page. Je crois que je vais finir par tenter l’expérience à force de tournicoter autour du pot!
    Miam le thé mojito :p
    Bisous ma belle <3

  4. J’aimerais trop savoir ton avis sur la crème solaire Badger ! J’avais acheté sur bazar bio celle pour bébé parce qu’elle avait le spf le plus élevé (enfin, pas beaucoup plus : SPF34) mais elle est hyper grasse, lourde et blanche… Ensuite j’ai vu celle-ci sur iHerb qui porte la mention « daily » donc je me dis qu’elle doit être plus facile à appliquer au quotidien ?
    J’ai commandé les Jovees SPF 30 et 50 mais on a jamais trop de crèmes solaires, je l’achèterai si tu dis qu’elle est bien :)

    1. Je l’adore!! ;-) Je dirais que c’est comme un thé à la menthe mais avec une petite touche en plus qui le rend encore meilleur et qui fait assez « mojito »

Laisse moi un petit mot

