Un petit paradis pour les grands gourmands

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon. Je pense que vous savez toutes (et tous?) à quel point je suis gourmande. Le sucré c’est un peu mon pêché mignon je dois bien l’avouer. Alors quand on m’a proposé de recevoir quelques petites gourmandises en provenance du site Des bonbons j’ai bien entendu accepté non sans un certain enthousiasme.

Des Bonbons est une boutique en ligne de confiseries proposant des bonbons pour toutes les occasions et pour tous (les petits comme les grands!) Le site propose également de nombreux produits déclinés autour des bonbons comme des sirops, du thé…

Je devais recevoir un ballotin de confiseries. Sauf que vous vous doutez bien au vu de la première photo que j’ai été plus que pourrie gatée! J’peux vous dire que quand j’ai ouvert le colis c’était encore mieux qu’à Noël, une vraie gosse!

N’hésitez pas à faire défiler les photos en cliquant dessus! ;-)

.

J’ai donc reçu :

* des petites guimauves aussi mignonnes que délicieuses. Les guimauves et moi c’est un peu beaucoup une grande histoire d’amour et j’ai énormément apprécié celles-ci. Le paquet n’a vraiment pas fait long feu…

* des bonbons fourrés aux fruits, au café et au chocolat. Grosse grosse tuerie également! Je n’aime pas trop les bonbons au café mais ceux-ci sont particulièrement délicieux avec une petite touche de caramel. Ma préférence va aux bonbons fourrés à la mirabelle… Hummm j’en salive encore!

* des gateaux tous plus bons les uns que les autres : des petites galettes au beurre, des gateaux fourrés à la fraise, des madeleines à coques en chocolat…  En tant que bretonne pure souche, je suis très exigente en ce qui concerne les gâteaux « au beurre » et ceux-ci ont relevé le défi haut la main!

* une boîte très soignée de chocolats et de pâtes de fruits. Les pâtes de fruits m’ont complètement emballé mais j’ai été un peu moins fan des chocolats même s’ils étaient bons. Les amateurs de chocolats aussi bons que beaux apprécieront! ;-)

* des petites boules fourrées à la fraise. Mon gros coup de coeur du colis. Cette coque au bon goût de chocolat qui renferme un coeur fondant à la fraise c’est juste divin!

* du thé au bonbon. Une très chouette découverte! Le goût du bonbon est bien présent même s’il reste léger et donc pas du tout écoeurant. Délicieux et original! =)

* une bouteille de limonade parfum pomme d’amour. Là encore, super original et délicieuse! A boire très frais!

Bref, je crois que vous l’aurez compris, je suis sincèrement très heureuse d’avoir pu découvrir cette chouette boutique en ligne remplie de gourmandises toutes plus alléchantes les unes que les autres. Je vous invite vraiment à aller y faire un tour, ne serait-ce que pour vous mettre l’eau à la bouche! ;-)

5 commentaires

  1. Miam… Tu donnes trop envie!! En plus, j’adore les guimauves!! Bon en même temps, je me serai bien laissée tenter par tout ce que contenait ton colis lol

Laisse moi un petit mot

