Le plus beau vernis mint (et un peu de nostalgie)

.

Non non vous ne rêvez pas, c’est bien le grand retour des manucures! J’avais complètement abandonné mes petits vernis depuis que mes ongles avaient fait leur crise, une sorte d’overdose de vernis… Ils étaient mous, cassants, une vraie cata! Heureusement que l’huile de ricin mon amie était là, elle a littéralement sauvé mes petits bouts de doigt! =)

Mes ongles reviennent donc en fanfare, colorés d’un mint absolument divin. C’est à mes yeux le plus beau vernis couleur menthe, du moins parmi tous ceux que je connais. Et surprise, il ne vient pas d’Essie, d’OPI ou d’une autre marque spécialiste des vernis mais de… Maybelline! Oui oui! Il s’agit du Mint for life (615).

Je lui ai rajouté quelques « poillettes » histoire de, mais il n’en a vraiment pas besoin! ;-)

.

Je dois dire que lorsque je l’ai appliqué ça m’a fichtrement foutu un coup de nostalgie en pleine face. Les vernis Maybelline existent depuis très longtemps et c’est chez eux que j’ai acheté mon tout premier vernis. Enfin que j’ai… que maman m’a acheté! C’était un rose transparent, spécial french manucure (ouais à l’époque j’avais pas vraiment le droit de porter des vernis trop colorés). Les flacons n’ont pas changé d’un poil depuis alors voilà comme je suis une grosse chochote, ça m’a limite mis la larmichette à l’oeil.

Passé ce moment de faiblesse, je suis littéralement tombée sous le charme de cette couleur somptueuse. Un mint opaque, ni trop clair, ni trop foncé, qui flatte l’ongle en lui donnant un air très soigné… Parfait! Et j’étais encore plus sous le charme du pinceau, qui est idéal : plat et large. La texture a fini de me convaincre : ni trop liquide, ni trop épais, le vernis s’applique et se travaille parfaitement, sans sécher trop rapidement.

.

J’en rajoute une couche? Il y a tout plein de coloris vachement sympa, j’ai d’ores et déjà craqué sur un lila complètement dingue que je ne manquerai pas de vous montrer en action. Et le prix n’est pas du tout exagéré au vu de la qualité : 7 euros et des bananes.

Alors, craquera? craquera pas?

xoxo

11 commentaires

  1. Les vernis de cette marque sont vraiment chouette :-) Et ils tiennent bien!
    Je veux trop un mint moi aussi…je vais bientôt en recevoir un de Catrice j’espère qu’il est top :3 Sinon je testerais celui-ci …
    Rha et je veux un Lilas aussi!!! :D

  2. Joli !!! J’irais jeter un oeil dis donc ! Pareil que toi mes ongles ont un peu de mal en ce moment, certains d’entre eux se dédoublent malgré le traitement Mavala

  3. C’est vrai qu’il est très beau, sur une peau bronzée je pense que c’est encore plus ravissant.
    Moi petite j’avais le droit de mettre du vernis sur les pieds l’été, mais pas de vernis coloré sur les mains non plus… du coup je crois que maintenant je rattrape mon retard ;)

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s