[HAUL] Un p’tit tour chez Hema et Bourjois

.L’autre jour, je vous disais que j’avais découvert l’enseigne Hema. Forcément, maintenant que je suis sur Paris, je peux y aller quand j’en ai envie et ça c’est vachement chouette! Il y en a un grand à vingt minutes de chez moi donc c’est impeccable! ;-)

Dans ma tête, HEMA rime désormais avec papèterie super chouette et petit prix. Donc à chaque petite virée je me fais systématiquement un ou plusieurs (en général c’est plutôt plusieurs d’ailleurs, ahem) petits plaisirs. Cette fois-ci j’ai craqué pour des crayons à papier avec des motifs trop chouettes et surtout avec la petite gomme au bout (sinon c’est pas des vrais crayons à papier, faut pas déconner!) Ma folie du masking tape sommeille toujours en moi et deux nouveaux rouleaux fleuris sont venus rejoindre leurs compagnons. Et j’ai trouvé un très joli carnet « Things to do from now on it’s blog« . Le titre ne peut pas être plus clair, j’y répertorierai tout ce que je dois faire sur mon petit blog d’amour. Il est so cute avec ses petites fleurs, ses écritures un peu vintage et son petit élastique rouge! =)

Toujours chez Hema, j’ai été suuuuper heureuse de trouver des housses de coussin à motifs géométriques zig zag. J’en cherchais depuis tellement longtemps! J’en avais vu à plusieurs reprises sur le net mais le prix me refroidissait à chaque fois. Chez Hema, elles sont à 12 euros, un prix raisonnable selon moi! Il y a plusieurs coloris : gris, rose, bleu, vert, … J’ai opté pour la jaune et je l’aime déjà d’amour!

.

Côté beauté, trois produits Bourjois ont récemment rejoint mes tiroirs. Deux rouges à lèvres Shine Edition : le Rouge making off (21) et le Famous fuchsia (22). Pour la petite histoire j’en avais commandé trois sur Asos dont le fameux 1 2 3 Soleil, un pêche / corail / orangé qui avait l’air tellement joli. Comme j’ai la poisse en ce moment, je n’ai reçu que son bouchon… J’ai été super déçue forcément. Mais comme le service client Asos est au top, il m’a suffit de leur envoyer un petit mail et j’ai été remboursée illico presto! (il n’était plus dispo sur le site donc impossible de m’en envoyer un autre)

Pour me consoler, (ben quoi? Je l’attendais vachement ce fichu 1 2 3 soleil mine de rien!) j’ai jeté mon dévolu sur un nouveau top coat gel effet feuilles d’or : le Vampire vanity (32). Je l’essaie ce soir, je vous en dirai des nouvelles! ;-)

.

Et vous, des petits achats en ce moment?

xoxo

13 commentaires

  1. je prie pour qu’un jour, un Hema ouvre dans ma ville ^^;
    Sinon j’ai fais pas mal d’achats, bijoux chez H&M, chez Six et IAM (dont un joli sac tapisserie), j’ai reçu ma commande Aroma-Zone et j’attends ma commande iHerb. Et j’ai fais des petits (une vingtaine) achats de tartelettes Yankee Candles !
    (si tu veux tout voir, c’est sur mon blog ^^)

      1. du shampooing (Acure Organics, Shampoo, Lemongrass + Argan Stem Cell et Giovanni, Colorflage, Daily Color Defense Conditioner, Beautifully Blonde), de l’après shampooing (Giovanni, Colorflage, Daily Color Defense Shampoo, Beautifully Blonde), un réassort de la fameuse crème pour les pieds à la pistache (pas besoin de t’en dire plus XD), un baume lèvre (Sierra Bees, Organic Honey Beeswax Lip Balm with Vitamin E – gatuit), 2 thés (Just a Leaf Organic Tea, Hibiscus Zingiber, Hibiscus & Ginger Blend et Stash Tea Company, Premium, Black Tea, Breakfast in Paris – celui là est un thé noir à la lavande).
        j’ai mis plein de thés dans ma wishlist (dont cette marque qui apparemment fait squeeer une amatrice de thé de ma Tlist : http://www.iherb.com/Harney-Sons)

  2. J’ai également le Famous fuchsia de Bourjois, il est parfait pour l’été ! Ton carnet est trop mignon, alors si vendredi prochain il y a un Hema dans les parages, je fonce ! =D

  3. J’ai trop hâte que tu nous montre le top coat feuilles d’or !!!! Pur moi, c’est frigo, lit, etc… ET oui, déménagement fin août !

Laisse moi un petit mot

