Un body tout doux, souple et nourri

.

Bon ceux là il fallait absoooolument que je vous les présente en détail! Si si j’vous jure, question de vie ou de mort! Ce sont deux énormes coups de coeur que j’adore utiliser en ce moment pour un body tout doux (parole de chéri => « Roooo t’as la peau douuuuuce ») ;-) Ca ne surprendra personne si j’annonce que ces deux produits proviennent d’iherb… Il s’agit du gel douche pomme verte et gingembre Desert Essence et de l’huile kukui nut Alba Botanica.

 Le gel douche Desert Essence est une pure tuerie. Vous avez tout simplement l’impression de vous laver avec un bonbon acidulé à la pomme. La texture est très douce et la mousse onctueuse. La peau est douce, hydratée et vivifée. Ce gel douche fait partie de la gamme Organics de la marque donc on ne risque pas grand chose côté compo! En tête de liste, on trouve de l’aloe vera et non de l’eau ce qui est un très bon point pour un gel douche. L’ouverture du tube est assez petite et croyez-moi, même si cela pourrait passer pour un détail, c’est en réalité un moyen d’économie assez important. Avec ce contenant, impossible de gaspiller du gel douche en en mettant trois tonnes sur sa fleur de massage (ou son gant de toilette hein, chacun son truc!) ;-)

 L’huile kukui nut fait partie de la gamme Hawaiian de la marque Alba Botanica. Même si cette gamme n’est parfois pas clean à 100% côté compo, j’apprécie plusieurs de ses produits car ils sont souvent efficaces et plutôt sympa côté odeur. Preuve en est cette huile pour le corps absolument divine à utiliser. Avis aux gourmandes : ce produit à l’odeur de biscuit vanillé est totalement addictif. D’ailleurs, je n’exagère en aucun cas en disant que mon chat l’apprécie autant que moi au point de venir parfois me léchouiller les jambes après application, oui oui! Ce produit est en fait un mélange d’huiles (amande douce, noix de coco, noix de macadamia…) qui va venir nourrir, assouplir et protéger la peau de la déshydratation. Certes, elle laisse un petit film gras sur la peau après application. Mais l’utilisant le soir avant de me glisser sous ma couette, ça ne me dérange pas plus que ça. Et puis le matin, la peau est tellement douce, un vrai bonheur! Adieu la peau de croco!

.

Voilà mon combo du moment pour un body au top, tout doux, souple et nourri. Je vous conseille à 100% ces produits. D’autant que côté prix, on reste dans le très largement raisonnable puisqu’ils tournent autour des 5 euros. Vous n’avez donc  aucune raison pour ne pas craquer! ;-)

5 commentaires

Laisse moi un petit mot

