CONCOURS BLOGANNIVERSAIRE #1 SO’BIO ETIC

.

Je vous l’annonçais il y a quelques semaines, le blog a fêté ses 1 an le mois dernier. J’étais très occupée donc je n’ai pas pu me consacrer à l’organisation de concours durant le mois d’octobre mais je déclare aujourd’hui les festivités ouvertes! =) Et c’est So’Bio étic, une marque que j’apprécie particulièrement, qui ouvre le bal avec trois produits à gagner. Il y aura donc trois heureuses! =) Pour ne pas me compliquer la vie (oui je suis une flemmarde), il n’y a pas de possibilité de choix entre les produits, ils seront attribués aléatoirement aux gagnantes.

Sont en jeu :

#1 La crème légère hydratante à l’aloe vera – Dans cette petite crème, So’Bio étic a sélectionné le meilleur de l’aloe vera : le pur jus d’aloe vera bio. Au coeur de la plante, il concentre des bienfaits hydratants, régénérants et apaisants pour une efficacité intense et prolongée. Hydratante pendant 24h, cette crème de jour pénètre rapidement. Sa texture légère et fraîche fera le bonheur des peaux normales à mixtes.

#2 La BB crème au lait d’ânesse – Ce soin teinté combine tous les bienfaits pour retrouver une peau parfaite et lumineuse grâce à 5 actions : hydrate, adoucit et apaise; lisse le grain de peau; redonne de l’éclat à la peau; sublime la peau et unifie le teint; SPF 10. Sa texture fluide fond sur la peau et offre une couvrance légère pour un teint naturellement unifié. La gagnante aura bien évidemment la possibilité de choisir sa teinte.

#3 Le doux nettoyant visage au calendula – Un élan de douceur pour une peau nette et apaisée. Ce nettoyant sans savon Calendula élimine délicatement toutes les impuretés. Sa texture fluide et fraîche respecte l’équilibre de votre peau sensible. Sa mousse délicate laisse un parfum doux et discret sur votre peau.

Je ne pose aucune condition particulière mais je tiens tout de même à récompenser les fidèles lectrices alors pour participer il vous suffira de poster un commentaire en répondant à la question suivante :

Quel produit bio ai-je comparé au démaquillant cils demask de Maybelline?

La réponse se trouve bien évidemment sur le blog, il vous suffit de fouiner un peu. Allez… petits indices! La réponse est en lien avec la marque partenaire de ce premier concours et elle pourrait bien se trouver dans un billet publié au mois de juillet… Plus facile tu meurs! ;-)

Même si ce n’est pas une condition du concours, je vous invite bien évidemment à aller liker la page Facebook de So’Bio étic qui me fait l’honneur de gâter trois de mes lectrices!

Le concours est ouvert à la France métropolitaine jusqu’au mercredi 27 novembre minuit!

Bonne chance! =)

CONCOURS CLOS

Gagnante de la crème légère hydratante : Sib 

Gagnante de la BB crème : Odrey1990

Gagnante du doux nettoyant visage : Mlle Sonata

Félicitations à toutes les trois! =)

J’attends vos adresses postales respectives à l’adresse mail du blog (jeaninemoi@hotmail.fr)

Je les transmettrai à la marque qui vous adressera directement vos lots

Et pour Ordey1990, tu as la possibilité de choisir ta teinte (n°1 beige lumière, n°2 beige soyeux), fais moi part de ton choix par mail ;-)

76 commentaires

  1. Coucou

    Tout d’abord merci pour ce concours tu nous gâtes ;)
    Je connais trés bien cette marque car j’ai testé pas mal de produits. Je suis conquise. Donc c’est avec plaisir que je participe à ton concours.
    Concernant ta question je dirai que tu avait comparé le démaquillant cils démask de Maybelline avec le démaquillant yeux ultra doux de So Bio étic.

    Merci encore pour ce concours

    bisous

  2. Bonjour,
    Je connais peu cette marque, je commence tout juste à me tourner vers des marques naturelles, bio etc… D’ailleurs j’ai beaucoup suivi tes conseils en matière de commande iherb^^ Mais j’aimerais bien tester so bio étic cela m’éviterais de passer par internet, car on peux la trouver en GMS. Pour la question, tu as comparé le cils démask au démaquillant yeux ultra doux so bio étic.!
    Merci pour ce concours, la bb crème me fait de l’œil depuis ton dernier article, ou tu as parlé d’un fond de teint so bio etic, mais les autres produits me tente également ;-) Bon début de semaine, bises.

  3. Bonsoir,
    Merci pour ce concours.
    Je me tourne de plus en plus vers les produits naturels, et je connais cette marque. Je l’aime beaucoup.
    Tu as comparé le démaquillant demask de Maybelline au démaquillant yeux ultra doux de so bio Etic.
    Bises à toutes :)

  4. coucou!
    J’ai toujours eu envie de tester cette marque qui me fait de l’œil…
    Et tu as comparé le démaquillant demask de Maybelline au démaquillant yeux ultra doux de so bio Etic!
    Je te souhaite une bonne fin de week-end,
    bises

  5. Bonsoir et Merci pour ce concours
    Je suis cat ouska et fan sur FB
    Pour répondre à la question tu as comparé le démaquillant demask de Maybelline au démaquillant yeux ultra doux de So Bio Etic que je ne connais pas non plus
    Merci encore
    belle soirée

  6. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    J’y participe avec plaisir.
    Je suis fan sur facebook : isabelle pinel
    Ma réponse : le comparatif c’est fait entre le démaquillant demask de Maybelline et le démaquillant ultra doux yeux de So bio etic.
    Encore merci et bonne continuation.

  7. Coucou
    Ah la la depuis le temps que j’ai cette marque en wishlist, ton concours tombe a pic, le choix des lots est juste top, merci à toi !!!
    Alors oui je me souviens bien, c’est le demaquillant yeux ultra doux tout bleu de So’Bio etic que tu avais adoré !
    Je suis d’ailleurs la marque sur Facebook : Nathalie Addictbeauty
    Merci a toi encore une fois et je te souhaite une bonne semaine
    Nathalie

  8. Bonjour!
    Je ne connais pas encore énormément de produit de cette marque, mais j’ai une crème au lait d’ânesse achetée au printemps dernier qui est vraiment pas mal. Pour en découvrir d’autre, je participe! La réponse est le démaquillant yeux ultra doux de So’ Bio étic.
    Merci pour ce concours!

  9. Coucou! Super concours, So’Bio Etic est vraiment une belle marque. C’est tellement cool d’avoir des blogueuses portées sur la beauté, makeup, skincare etc, qui le font bien en plus, mais qui ont une conscience naturelle/saine/animale…! Bref sache que je te lis très souvent même si je ne commente pas forcément :).
    Le démaquillant que tu compares à celui de Gemey Maybelline est bien sûr l’ultra doux de So’Bio etic !
    Bisous et continue à nous faire craquer comme ça!

  10. Merci beaucoup pour ce concours. J’ai découvert ton blog il y a un mosi et j’aime beaucoup car je suis moi-même très sensibles aux produits naturels et bio. J’aime beaucoup la marque so bio leur bb crème est la meilleure qualité/prix que j’ai testée (mais je ne connaissais pas celle au lait d’anesse). Pour ce qui est de la réponse à ta question c’est le démaquillant pour yeux biphasé de so bio.
    Bisous et bonne continuation pour ton blog …

  11. Coucou,
    je joue avec grand plaisir, j’aime beaucoup cette marque bio! Tu as comparé le démaquillant cils demask de Maybelline au démaquillant yeux ultra doux So’bio étic!
    Je suis fan de la page FB So’bio étic: Rose Dujardin et j’ai partagé.
    Merci beaucoup pour ce chouette concours! ^^

  12. Bonsoir !

    Joyeux anniblog ! Le temps passe vite >__< C'est un beau concours auquel je participe avec plaisir :) Ça tombe bien qu'on ne choisisse pas car les trois produits ont l'air top et me tentent. J'aurais été embêtée de devoir choisir haha

    Alors le produit bio que tu as comparé au démaquillant de Maybelline est le démaquillant yeux ultra doux de So'Bio Etic ^^

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  13. Bonsoir,

    Joyeux Anniversaire de Blog !
    C’est super de le fêter en nous proposant de jolis lots et je participe avec plaisir : So’Bio étic est une marque que je n’ai jamais eu l’occasion de tester.
    Dans ton article du 14 juillet, tu as comparé le démaquillant cils demask de Maybelline au démaquillant yeux ultra doux de So’Bio étic.
    Merci pour ce concours
    Belle fin de soirée

  14. Bonsoir,

    Merci pour ce concours, je participe avec un très grand plaisir.
    Je ne connais pas du tout cette marque; J’espère pouvoir la tester !
    Pour la réponse, le démaquillant demask de Maybelline a était comparé au démaquillant yeux ultra doux de so bio Etic

    Bonne soirée et encore merci

  15. bonsoir, moi j’aime ce jeu et je tente ma chance
    pour la réponse c’est le démaquillant yeux ultra doux de So’Bio étic
    merci à toi pour le jeu très bonne nuit

  16. Je te Jeanine un ptit mot, Jeaninette que je suis avec grand plaisir depuis des lustres…Pour les commentaires, j’ai jamais osé… donc là je tente :-) Car ton concours tombe plus qu’à pic pour moi puisque je voulais tester cette marque !!!!
    Tu as comparé le Cils Démask au démaquillant yeux ultra doux So bio étic.!
    Eh hop ! croisage de doigts !

  17. bonsoir !
    je joue avec plaisir !
    la réponse : Quel produit bio ai-je comparé au démaquillant cils demask de Maybelline?
    le démaquillant yeux ultra doux de So’Bio étic !!!

    je suis fan de la page so bio : christophine chav
    merci pour ce jeu et bonne fin de semaine

  18. coucou,

    je profite des 2 dernières heures pour participer. Malheureusement je n’ai jamais essayer les produits de la marque So’Bio étic malgré tout le bien que l’on entend. J’ai liké leur page avec le pseudo: emilie lemene.
    Tu avais comparé le démaquillant cils demask de maybelline au démaquillant yeux ultra doux de So’Bio étic.
    Et félicitation pour tes 1 an de blog moi ça sera la semaine prochaine !!!
    bonne soirée

  19. Question :  » Quel produit bio ai-je comparé au démaquillant cils demask de Maybelline?  »
    Tu l’avais comparé le démaquillant cils démask de Gemey Maybelline au démaquillant yeux ultra doux de So’Bio étic (Qui est d’ailleurs un super démaquillant !)

    Bonne soirée et félicitation à celle qui gagnera (Ou celui !)

  20. Merci pour ce concours. J’aime beaucoup cette marque et depuis ton dernier article sur leur fond de teint j’avoue que je vais bientôt me laisser tenter.
    Pour la question : tu as donc comparé le démaquillant cils demask de Maybelline au démaquillant yeux ultra doux de So’Bio étic.

    Merci encore.
    A bientôt

  21. Merci pour ce concours et surtout pour tous tes articles ! la reponse est le demaquillant yeux ultra doux so bio etic. marque top! :-)

  22. bonsoir merci pour ce concours je participe
    ma reponse est tu as comparé le démaquillant cils démask de Maybelline avec le démaquillant yeux ultra doux de So Bio étic
    et j’aime la page fb stephanie cardoso
    bonne soirée

  23. bonsoir j’espère qu’il est encore temps, merci pour le jeu
    j’ai liké tribulus r et suis sur hcoton aussi
    je réponds le démaquillant yeux ultra doux de So’Bio étic !!!
    et je te dis un grand merci
    très bonne nuit ! merci

  24. Salut !

    Je n’ai pas pour habitude de participer aux concours mais vu ce que je lis sur ton blog concernant so bio etic je ne pouvais passer à coté !!! :) En plus je n’ai pas encore eu l’occasion de tester cette marque donc c’est l’opportunité parfaite ^^ Tu as donc comparé le démaquillant cils demask (maybelline) au démaquillant yeux ultra doux (so bio etic).
    Surtout continues à faire des merveilles sur ton blog c’est que du bonheur !!!

Laisse moi un petit mot

