Haul soldes Léa Nature

.

Cette année, j’ai été très raisonnable en ce qui concerne les soldes et me suis cantonnée à ce dont j’avais vraiment besoin, du moins en termes de fringues parce que dès qu’on passe aux produits de beauté, aïe ça se gâte… Quoique, c’est vite dit si l’on prend en compte le fait que j’ai fait mes petits achats sur la boutique en ligne Léa Nature et que cette dernière pratique des prix largement raisonnables. Total de la commande : 39 euros sans les frais de port, moi j’dis y’a pire comme craquage hein!

* Crème de jour à la goyage rose So’Bio étic (4,38 au lieu de 8,75 euros) – Délicatement parfumée aux notes exotiques, cette émulsion est formulée à partir d’ingrédients authentiques et naturels (la goyave rose du Brésil riche en vitamine C et hydratante, l’huile de sésame du Nicaragua riche en acides gras essentiels et restructurante, le beurre de karité  aux propriétés nourrissantes.

* Masque gommant à la goyage rose So’Bio étic (4,26 au lieu de 6,08 euros) – Soin 2 en 1, le masque hydrate et agit sur les ridules tandis que le gommage élimine les impuretés tout en douceur en préservant l’épiderme grâce aux particules fines de bambou.

* Sérum éclat 100% naturel Floressance par nature (6,13 au lieu de 8,75 euros) – Ce sérum éclat aux arômes précieux, véritable concentré d’énergie, est idéal pour lutter contre les marques cutanées; sa synergie d’essences végétales clarifie, uniformise la peau et lisse le teint.

* Huile sèche à la grenade Floressance par nature (4,55 au lieu de 9,10 euros) – Antioxydante, cette huile, à la texture sèche, pénètre rapidement sans laisser de film gras; agréablement parfumée, elle tonifie et satine la peau du visage, du cou et du décolleté.

* Crème hydratante à l’aloe vera et au lait de figue (5,96 au lieu de 6,62 euros) – De texture fine et confortable, cette crème désaltère immédiatement la peau en lui apportant un confort incomparable grâce à ses actifs hydratants (pulpe d’aloe vera biologique aux propriétés protectrice et hydratante, acide hyaluronique pour maintenir l’eau en profondeur dans la peau, lait de figue pour nourrir et adoucir).

* Soin contour des yeux Jonzac (13,75 euros => l’écart non soldé de la commande, oups!) – Ce soin contour des yeux apaise et réhydrate la zone fragile du contour de l’oeil, permettant de retrouver une peau lisse et reposée.

Et maintenant, y’a plus qu’à tester tout ça! =)

xoxo

9 commentaires

    1. Je l’ai utilisé pour la première fois hier soir et effectivement, la première approche a été très concluante! =) A voir sur le long terme!

  1. Tes haul Iherb me font trop envie, j’ai craqué moi aussi! Tu sors une nouvelle vidéo et les produits que tu présentes me font trop envie aussi, mais je n’ai plus d’argent maintenant, que faire….

  2. Tous ces produits ont l’air super. Je suis assez tentée par le soin contour des yeux et par le masque/gommage à la goyave. Je vais « essayer » de tenir jusqu’à la dernière démarque pour bénéficier des meilleurs prix, au risque qu’il n’y ai plus rien aussi ^^

    Bisous :)

Laisse moi un petit mot

